lune brume nuages

Source : Pixabay

Toute une nuit pour … me blottir tendrement contre toi, frotter ma joie contre toi, respirer ton odeur, mélange de mon parfum et de la douce odeur du propre après la lessive ou de transpiration de nos nuits d’amour enflammées.

Toute une nuit pour … m’abandonner totalement à toi, quand mon corps est repu du travail bien fait, de l’amour donné toute une journée, pour enfin trouver le délassement que tu me procures à chaque fois.

Toute une nuit pour … me lover dans tes bras chauds et moelleux, comme une étreinte maternelle, celles auxquelles je n’ai plus eu le droit de sa part et depuis si longtemps.

Toute une nuit pour … me sentir au chaud et en sécurité, comme dans un cocon, et qui doit sûrement m’évoquer les jours où je vivais au chaud, nue et nourrie en continu, là où je ne connaissais rien à part la douceur de ses mouvements, la chaleur de l’eau première.

Toute une nuit pour …  savoir qu’à toi je peux entièrement m’abandonner, en confiance car tu as toujours été là pour moi même si au fil du temps tu as pris de multiples visages.

Toute une nuit pour … te partager parfois, avec une autre, qui me vole un peu de ta chaleur, de cet espace que je veux presque entièrement mien.

Toute une nuit pour … ta partager en partie avec un autre quand il se glisse en toi, bien plus tard que moi.

Ode à celui que j’ai toujours chéri mais bien plus depuis 10 ans……… mon lit ! Et dédicace à tous les parents, privés parfois des nuits entières ou dont les nuits sont hachées par leurs jeunes enfants !

Tu t’attendais à quoi ? :-p

******************************************************************************************************************************

macaron-53billetsen2015

C’était ma participation au #53billets d’Agoaye !

Module de commentaire Facebook.