A l’heure de dresser mon bilan 2023, je voulais tout d’abord vous présenter mes meilleurs vœux pour 2024 ! Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez le plus !

Alors, par où commencer ? Ce fut une année avec beaucoup d’émotions pour commencer. Je retiens le séjour aux États-Unis de mon aîné, avec son lycée. Nous avons été fiers de lui en juillet quand il a décroché son bac avec mention. Il est à présent à la fac.

Le deuz n’a pas été en reste avec son Brevet mention très bien et un séjour à Berlin. Il a eu le plaisir d’être pris en Seconde GT euro anglais.

La miss a fini sa 6ème avec les félicitations à l’unanimité du conseil de classe.A l’inverse de ses frères, elle a choisi l’espagnol en LV2, me rappelant mes années lycée (c’était ma LV3). Elle s’est mise à la guitare et se débrouille déjà pas mal. Grand bouleversement pour elle : elle a pu renouer avec son parrain qu’elle n’avait pas vu depuis 10 ans.

J’ai perdu fin juin ma dernière grand-tante encore en vie.

Je n’ai toujours pas réussi à convaincre ma mère de sortir avec nous, au resto ou pour un déjeuner chez nous. Elle est redevenue craintive, merci le COVID…On a fini l’année avec la découverte de son diabète et j’avoue que ça m’inquiète.

2023 a été marquée par de nouveaux soucis de santé. J’ai eu l’impression de passer ma vie chez les toubibs (et ce n’est pas fini) mais rien de grave au final, juste beaucoup de choses à surveiller. Dommage que la kiné ne fait pas de carte de fidélité, on récupérerait facilement des séances gratuites avec les deux derniers ;-).

Côté escapades on a passé de superbes vacances en Alsace en août et deux week-ends sur la Côte d’Opale en février et octobre.

Au niveau pro, une année correcte mais moins florissante que 2022.

Le blog a, en revanche, fait une belle remontée en stats, ce qui me fait plaisir, même si j’aimerais plus de commentaires 😉

Et vous, votre bilan 2023 ?

Étiqueté dans :

,