Une maman, un bracelet ethnique chic par les Bijoux Chérie

bijoux chérie

Depuis toute petite, j’aime les bijoux. Alors quand la créatrice de Bijoux Chérie m’a présenté sa boutique et m’a proposé de recevoir le bracelet ethnique chic, j’ai dit ok 😉 C’est mon deuxième bijou ethnique, le premier étant une paire de boucles d’oreilles que m’avait offert feue ma belle-mère peu avant son décès et donc je ne me sépare quasi jamais (tu peux les voir sur mon compte Instagram).

La symbolique de ce bracelet est très belle. C’est un bracelet porte-bonheur. Il suffit de faire un voeu, de porter le bracelet dont le nœud symbolise la promesse tenue. On peut le porter tout le temps, se doucher et dormir avec. Il ne bouge pas et ça, c’est formidable pour moi qui ne supporte pas trop d’habitude le métal, là c’est impeccable !

C’est un bracelet jonc, pile dans la tendance du moment et ils s’adaptent à tous les poignets, il est facile à mettre et à enlever.

La livraison a été ultra rapide et le bracelet était emballé dans une jolie pochette. Il y a beaucoup d’autres jolis bijoux sur le site (regarde dans l’onglet Collections qui range les bijoux par univers, ça donne envie !). Il restera dans mes bonnes adresses quand il sera temps de faire mes emplettes de fin d’année !

Et toi tu connais ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 3 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

6 Comments

  1. Djahann 09/07/2014 at 7:56

    J’ai ce bracelet, je l’adore et il ne me quitte jamais

    Reply
  2. Chérie 10/07/2014 at 9:23

    Merci beaucoup ma jolie 🙂 je suis sûre que le bracelet vous portera bonheur !
    je vous envoie mes meilleurs « ondes »… à tout bientôt. Amitiés, Chérie

    Reply
    1. WonderMomes 10/07/2014 at 9:44

      Merci pour votre passage ici Chérie ! 😉

      Reply
  3. Pingback: Butin de soldes été 2014 | WondermomesWondermomes

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.