Abritel pour mes locations de vacances {lien sponsorisé}

07/07/2014 , In: Escapades
0
Source : FreeImages

Source : FreeImages

L’heure des départs en vacances a sonné et nous sommes nombreux à planifier tardivement nos vacances, que ce soit pour un problème de budget, pour des raisons personnelles etc. J’avoue qu’en janvier je ne savais pas du tout si je partirais cette année du fait que je viens de me mettre à mon compte. Bref…mi-mars, on s’est quand même décidé et nous nous sommes une fois de plus tournés vers le leader de la location de vacances, avec son million d’annonces encore disponibles au jour d’aujourd’hui : Abritel. Et on a trouvé notre bonheur, il me tarde d’y être !

J’ai commencé à utiliser les services d’Abritel après la naissance de WonderGirl car la recherche multi-critères était top : je pouvais indiquer que je souhaitais un logement avec l’équipement bébé, un jardin pour les garçons et que ma WonderDog soit la bienvenue…tout ça dans mon budget. Il n’y a pas de frais de réservation et une assurance pour les vacanciers est disponible.

Dès la page d’accueil on a le choix de rechercher par date ou par lieu puis d’affiner sa recherche selon d’autres critères. Je n’ai jamais été déçue par ce service que je recommande chaudement !

Envie d’en savoir un peu plus ? C’est par ici !

Et toi tu connais Abritel ? Tu as déjà trouvé ta location par eux ?

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retrouves moi sur :

There are no comments yet. Be the first to comment.

Un petit mot ?

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,8 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 18 hours ago

😂

La féérie de Noël en 11 illustrations by Parent épuisé

Wondermômes

1 day 20 hours ago

Sur le blog, test du bouquet de chocolat de l'Atelier du chocolat !

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron