Abritel pour mes locations de vacances {lien sponsorisé}

07/07/2014 , In: Mes blablas
0
Source : FreeImages

Source : FreeImages

L’heure des départs en vacances a sonné et nous sommes nombreux à planifier tardivement nos vacances, que ce soit pour un problème de budget, pour des raisons personnelles etc. J’avoue qu’en janvier je ne savais pas du tout si je partirais cette année du fait que je viens de me mettre à mon compte. Bref…mi-mars, on s’est quand même décidé et nous nous sommes une fois de plus tournés vers le leader de la location de vacances, avec son million d’annonces encore disponibles au jour d’aujourd’hui : Abritel. Et on a trouvé notre bonheur, il me tarde d’y être !

J’ai commencé à utiliser les services d’Abritel après la naissance de WonderGirl car la recherche multi-critères était top : je pouvais indiquer que je souhaitais un logement avec l’équipement bébé, un jardin pour les garçons et que ma WonderDog soit la bienvenue…tout ça dans mon budget. Il n’y a pas de frais de réservation et une assurance pour les vacanciers est disponible.

Dès la page d’accueil on a le choix de rechercher par date ou par lieu puis d’affiner sa recherche selon d’autres critères. Je n’ai jamais été déçue par ce service que je recommande chaudement !

Envie d’en savoir un peu plus ? C’est par ici !

Et toi tu connais Abritel ? Tu as déjà trouvé ta location par eux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

There are no comments yet. Be the first to comment.

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 6 hours ago

Hier nous sommes allés chez #ikea et j'ai acheté ces petits #paniers pour organiser le bazar dans mon meuble de #salledebain #instadeco #madecoamoi #organisation #instahome

Wondermômes

3 days 40 minutes ago

Une lecture que je vous recommande chaudement

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron