Pixalib pour se souvenir des jolies choses #test

13/01/2015 , In: Mes blablas
0

emballage du livre photo Pixalib

Déjà 10 ans, 10 ans passés depuis mon voyage de noces à l‘Ile Maurice et prise dans le tourbillon de la vie, j’ai toujours oublié de faire imprimer mes photos de ce magnifique voyage. Alors quand Maxime de Pixalib, une jeune start-up française m’a proposé de tester leur livre photo, j’ai sauté sur l’occasion !

J’ai pu tester leur livre photo grand paysage, à couverture rigide, cousue, avec le papier premium.

Pas besoin d’importer leur logiciel sur l’ordinateur, tout se passe sur leur site et c’est très intuitif ! Nous avons un large choix de mise en page ou nous pouvons agencer nos photos à notre goût, nous pouvons insérer des textes, des pictos etc. Le choix est vaste pour créer le livre qui nous ressemble !

Deux semaines plus tard, je recevais mon livre et là première surprise des plus agréables : l’emballage. Au creux d’une enveloppe à bulles, mon livre se nichait dans un écrin en carton. Un ruban permettait de le sortir délicatement. Je n’avais encore jamais vu ça chez la concurrence !

Deuxième surprise agréable : à part sur l’emballage, pas de mention du fabricant qui défigure le livre photo !

Quant au livre par lui-même je l’ai trouvé très résistant (il est passé dans les mains de mes mômes, sans dommage !), le papier de bonne qualité et les photos sont à l’image de leur version numérique. Bon, mon hic, c’est que mes photos n’étaient pas de super qualité, c’était mon premier APN et nous avions baissé la qualité à fond pour pouvoir en faire des tas car la carte mémoire était également toute petite à l’époque.

Mais je suis très heureuse car ce produit m’a permis également de revivre mes souvenirs, de faire découvrir à mes enfants cette île où a démarré nos projets de famille <3

Merci Pixalib ! Place aux photos !

pixalib-02 pixalib-03 pixalib-04

Produit offert par la marque.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

There are no comments yet. Be the first to comment.

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 days 21 hours ago

Découverte de la #cascade de la Tufiere

Wondermômes

1 week 5 days ago

Un coucou depuis mes vacances, je vous ai publié mon avis sur la BD Zootopie qui est à gagner !

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron