Pixalib pour se souvenir des jolies choses #test

emballage du livre photo Pixalib

Déjà 10 ans, 10 ans passés depuis mon voyage de noces à l‘Ile Maurice et prise dans le tourbillon de la vie, j’ai toujours oublié de faire imprimer mes photos de ce magnifique voyage. Alors quand Maxime de Pixalib, une jeune start-up française m’a proposé de tester leur livre photo, j’ai sauté sur l’occasion !

J’ai pu tester leur livre photo grand paysage, à couverture rigide, cousue, avec le papier premium.

Pas besoin d’importer leur logiciel sur l’ordinateur, tout se passe sur leur site et c’est très intuitif ! Nous avons un large choix de mise en page ou nous pouvons agencer nos photos à notre goût, nous pouvons insérer des textes, des pictos etc. Le choix est vaste pour créer le livre qui nous ressemble !

Deux semaines plus tard, je recevais mon livre et là première surprise des plus agréables : l’emballage. Au creux d’une enveloppe à bulles, mon livre se nichait dans un écrin en carton. Un ruban permettait de le sortir délicatement. Je n’avais encore jamais vu ça chez la concurrence !

Deuxième surprise agréable : à part sur l’emballage, pas de mention du fabricant qui défigure le livre photo !

Quant au livre par lui-même je l’ai trouvé très résistant (il est passé dans les mains de mes mômes, sans dommage !), le papier de bonne qualité et les photos sont à l’image de leur version numérique. Bon, mon hic, c’est que mes photos n’étaient pas de super qualité, c’était mon premier APN et nous avions baissé la qualité à fond pour pouvoir en faire des tas car la carte mémoire était également toute petite à l’époque.

Mais je suis très heureuse car ce produit m’a permis également de revivre mes souvenirs, de faire découvrir à mes enfants cette île où a démarré nos projets de famille <3

Merci Pixalib ! Place aux photos !

pixalib-02 pixalib-03 pixalib-04

Produit offert par la marque.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 4 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.