Je ne sais pas si tu étais au courant mais le 11 octobre prochain aura lieu la journée des restaurateurs et commerçants indépendants chapeauté par Métro.

Si tu es comme moi, sans doute que tu as des souvenirs de petits restaurants où la qualité de l’accueil n’a d’égale qu’à la qualité des plats. Il y a des restaurateurs qui ont la main sur le coeur et ça se ressent sur leur cuisine.

Je parle des restaurateurs mais il existe bien des commerçants indépendants qui sont comme ça également. L’indépendance permet souvent un plus large gamme d’expression, un service et un accueil qui peuvent faire défaut dans d’autres circuits de distribution.

C’est pour ça que Métro a décidé de les mettre à l’honneur et tu sais quoi ? Toi aussi tu seras gâté et profitera de nombreux avantages et surprises à cette occasion.

Pour retrouver les initiatives qui ont lieu près de chez toi il y a une carte de France pour découvrir ou redécouvrir les restaurateurs et commerçants près de chez toi ! Et cerise sur le gâteau, si tu es toi-même restaurateur ou commerçant indépendant tu peux t’inscrire sur le site de Métro pour participer !

Le site officiel de Metro
La Page Facebook Metro
La Chaîne Youtube Metro

Je te laisse découvrir tout ça en vidéo :

Article sponsorisé

Commentez sur Facebook