cadum

Chez nous, depuis toujours, Cadum, on adore ! C’est l’une des rares marques qui ne fassent pas gratter WonderKid à mort (il souffre d’eczéma atopique). On connait tous les Bébés Cadum, peut-être que tu connais aussi la gamme Je ne suis plus un Bébé Cadum mais sais-tu que cette marque décline ses produits pour toute le famille ?

Savons, gel pour le bain ou la douche, déodorants, shampoings, shampoings douche pour enfant, toilette intime pour les mamans, soins pour les bébés, personne n’est oublié !

Aujourd’hui je vais te parler de deux produits en particulier :

  • le Gel douche sans savon : il est enrichi en huile d’amandes douces bio et sa formule sans savon respecte les peaux les plus délicates (750 ml) ;
  • la Crème de douche surgras au lait d’avoine bio : elle contient également de l’huile d’amandes douces bio pour laver notre peau en douceur (400 ml).

Pour les avoir testé tous les deux, je peux effectivement te dire que ma peau est ressortie toute douce, sans aucune rougeur de la douche, quel bonheur !

Mais, me diras-tu, pourquoi je te parle de ces produits ? Parce qu’aujourd’hui j’ai deux lots de ces produits à te faire gagner. Deux gagnants donc remporteront chacun ces deux produits !

Avant de gagner, je vais te faire bosser un peu 😉

  1. On like la page de Cadum, pas obligé mais ça serait vachement sympa ! Tu peux également me suivre et rester informé de notre actu ;
  2. Sur le site de la marque, dis-moi quel produit tu as déjà utilisé (ou que tu voudrais utiliser)
  3. Pour avoir plus de chances de gagner, partage le concours sur tes réseaux sociaux (n’oublies pas de me donner le lien !)

Compléments d’informations

  • Clôture du giveway le 4 juillet 2014 à 23h59 heure de Paris,,
  • Jeu limité à la France Métropolitaine,
  • Les gagnants seront avertis par email,
  • Les lots seront envoyés par le partenaire 15 jours ouvrables environ après réception et transfert des coordonnées des gagnants,
  • Un peu de politesse n’est pas de refus,
  • Les réponses qui ne sont pas conformes au principe du giveway ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
  • Au-delà de 5 jours de non-réponse du ou des gagnants et après 1 rappel par mail, le ou lest lots non réclamés seront soit remis en jeu, soir reportés sur une nouvelle opération, soit annulés par le partenaire.

Le concours est terminé et c’est Mademoiselle Coralie et Maman Prout qui l’ont gagné, félicitations !

Commentez sur Facebook

Étiqueté dans :

, ,