Quand on est parents on met souvent en place des rituels, matin et soir, pour pousser nos enfants à se brosser les dents. L’autre jour, WonderKid m’a demandé quand je me brossais les dents car bien sûr je ne le fais jamais en même temps qu’eux, la salle de bain était bien petite. Mea culpa, il faut dire que dans la course du quotidien, je zappe parfois le brossage des dents.

Bon, moi je ne fais pas trop de chantage au brossage des dents, ils savent qu’il faut le faire, nous avons lu de nombreux livres sur le sujet. Ils connaissent les caries et WonderBoy est encore plus attentif depuis qu’il porte un faux palais (merci à notre super couple d’orthodontistes !).

De nombreux parents font donc du chantage au brossage des dents, menacent leurs enfants de punitions s’ils ne se brossent pas les dents…et si on était honnêtes, que seraient-ils en droit de nous faire quand nous, parents, ne nous brossons pas les dents ?

C’est l’expérience très originale qu’a mené Signal avec des enfants que je t’invite à découvrir en vidéo. Bonus en fin de vidéo : tu auras un lien pour tenter de gagner une tablette tactile. N’hésites pas à me dire ce que tu as pensé de la vidéo en commentaire, moi elle m’a surprise et j’ai adoré le concept !

Article sponsorisé

Commentez sur Facebook