Maintenant que nous avons remisé nos bikinis au placard (enfin mon maillot à moi n’a même pas quitté la valise vu la météo), nous allons, nous, mamans, devoir affronter une nouvelle épreuve. L’épreuve du maillot de bain de piscine !

Eh oui il va bien falloir faire quelques excursions à la piscine municipale avec les mômes le dimanche matin afin qu’ils puissent se dépenser et s’amuser dans l’eau !

Le hic quand on est maman, c’est que notre corps a changé. Moins ferme, il a porté la vie mais a souvent de nouvelles formes qui ne partent pas forcément au fil du temps. Il faut accepter ce nouveau corps et trouver THe maillot qui nous permettra d’être à l’aise pendant nos escapades aquatiques.

Quand je dois acheter une maillot de bain, que ce soit pour les mômes ou moi, je file toujours à Décathlon et pour moi, la marque Nabaïji est une référence.

Je viens de découvrir leur nouveau maillot Shani Slim qui offre :

– un maintien de la poitrine,

– effet ventre plat,

– matière gainante.

Envie d’en savoir plus ? Regarde cette vidéo :

Article sponsorisé

À propos de l'auteur

WonderMomes

Valérie, maman du Nord, est la créatrice de WonderMômes, un blog lancé en 2012. Avec trois enfants nés en 2005, 2008 et 2011, elle partage son expérience de la parentalité et ses passions pour la lecture et la culture geek. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans les métiers d'Internet, Valérie aborde des sujets variés tels que la vie de famille, les sorties, les voyages, les livres, la généalogie, le bullet journal et la cuisine. WonderMômes propose des conseils pratiques et des réflexions authentiques pour accompagner les familles dans leur quotidien.

Voir tous les articles