Le maillot de bain Shani Slim de Nabaïji, l’allié sihouette des mamans {article sponsorisé}

06/09/2014 , In: Vie de Maman
0

Maintenant que nous avons remisé nos bikinis au placard (enfin mon maillot à moi n’a même pas quitté la valise vu la météo), nous allons, nous, mamans, devoir affronter une nouvelle épreuve. L’épreuve du maillot de bain de piscine !

Eh oui il va bien falloir faire quelques excursions à la piscine municipale avec les mômes le dimanche matin afin qu’ils puissent se dépenser et s’amuser dans l’eau !

Le hic quand on est maman, c’est que notre corps a changé. Moins ferme, il a porté la vie mais a souvent de nouvelles formes qui ne partent pas forcément au fil du temps. Il faut accepter ce nouveau corps et trouver THe maillot qui nous permettra d’être à l’aise pendant nos escapades aquatiques.

Quand je dois acheter une maillot de bain, que ce soit pour les mômes ou moi, je file toujours à Décathlon et pour moi, la marque Nabaïji est une référence.

Je viens de découvrir leur nouveau maillot Shani Slim qui offre :

– un maintien de la poitrine,

– effet ventre plat,

– matière gainante.

Envie d’en savoir plus ? Regarde cette vidéo :

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. C’est très tentant, moi qui suit très pudique et complexé je ne met que des maillots de bain une pièce et maintenant que j’ai accouché je vais sûrement me remettre à la piscine.

  2. J’ai vu ce maillot de bain sur plusieurs blogs et c’est vrai qu’il a l’air tentant. On verra comment sera mon corps après l’accouchement ^^ Mais peut-être que je devrai (à contrecoeur) porter un maillot une pièce par la suite… Pour l’instant je n’aime pas trop ça, je trouve que ça ne nous met pas en valeur et porte toujours des maillots 2 pièces. En tout cas il pourrait être bien pour accompagner notre fils aux bébés nageurs quand il sera un peu plus grand 😉

    • Répondre

      En piscine j’ai toujours porté des une pièce donc ça ne m’a pas dérangé suite à ma “maternité”

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 15 hours ago

Aujourd'hui on alterne pâtisseries et jeux, là on fait une partie de Richesses du monde, vous connaissez ?

Wondermômes

1 week 6 days ago

Un joli concours sur mon compte Instagram les amis ;-)

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron