Gagne une tablette tactile en te brossant les dents ! (Signal – article sponsorisé)

07/09/2014 , In: Vie de Maman
0

Quand on est parents on met souvent en place des rituels, matin et soir, pour pousser nos enfants à se brosser les dents. L’autre jour, WonderKid m’a demandé quand je me brossais les dents car bien sûr je ne le fais jamais en même temps qu’eux, la salle de bain était bien petite. Mea culpa, il faut dire que dans la course du quotidien, je zappe parfois le brossage des dents.

Bon, moi je ne fais pas trop de chantage au brossage des dents, ils savent qu’il faut le faire, nous avons lu de nombreux livres sur le sujet. Ils connaissent les caries et WonderBoy est encore plus attentif depuis qu’il porte un faux palais (merci à notre super couple d’orthodontistes !).

De nombreux parents font donc du chantage au brossage des dents, menacent leurs enfants de punitions s’ils ne se brossent pas les dents…et si on était honnêtes, que seraient-ils en droit de nous faire quand nous, parents, ne nous brossons pas les dents ?

C’est l’expérience très originale qu’a mené Signal avec des enfants que je t’invite à découvrir en vidéo. Bonus en fin de vidéo : tu auras un lien pour tenter de gagner une tablette tactile. N’hésites pas à me dire ce que tu as pensé de la vidéo en commentaire, moi elle m’a surprise et j’ai adoré le concept !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

    • Vanessa Plume
    • 08/09/2014
    Répondre

    Tellement facile de donner des leçons et de ne pas se les appliquer 😉 (fais ce que je dis, pas ce que je fais) alors que nos enfants nous copient.
    J’adore le concept!

  1. Oups !!!!
    Je me brosse les dents tous les matins, mais le soir je zappe, mais bon je mets pas autant la pression aux garçons !
    Cela dit la vidéo a été tournée à 20 km de chez moi !!

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 11 hours ago

Coucou tout le monde ! Ici ça sent la fin des vacances champenoises, on plie bagage demain, snif ! Et vous, vacances ou déjà de retour au métro/boulot/marmots ? ;-)

Wondermômes

1 day 11 hours ago

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron