Des recettes pour Pâques

Cette année, il n’y aura pas de grand repas de Pâques à la maison, pas de resto prévu et personne ne nous a invité. En effet, WonderBoy fera sa Profession de foi quelques jours plus tard. Cependant, j’ai quand même envie de marquer le coup ce jour là mais en me simplifiant la vie car normalement, nous irons chercher ma maman ce jour là. Y allant tous la chercher, il y a une heure dans la matinée où nous ne pourrons être en cuisine. Voici donc mes trouvailles de recettes et autres idées de présentation pour mes plats à Pâques, glanées sur Pinterest. On pourra en préparer certaines la veille.

 

Recettes pour l’apéro à Pâques

Canapés au saumon fumé

 
Fleurs d’endives au thon

 

Mon entrée à Pâques

Feuilletés radis fromage ail et fines herbes

 
Oeufs durs façon poussins

 

Plat pascal

Je sais, ça ne fait pas très « plat de Pâques » mais je pense que déjà là, on n’aura plus très faim. Ma maman me réclame toujours des pâtes quand elle vient à la maison et ça fera aussi plaisir aux mômes donc ça sera pâtes brocolis/saumon pour ceux qui auront encore faim (WonderBoy, on parle de toi ;-))

 

Desserts pour Pâques

Poisson feuilleté au chocolat, un classique qui plait beaucoup aux mômes !

 

Sablés de Pâques aux Smarties

 

Je te laisse me rejoindre sur mon tableau Pâques/Esater pour d’autres idées de repas et de déco pour Pâques la semaine prochaine 😉

Et toi, que penses-tu manger dimanche prochain ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 1 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.