Mon nouveau rêve, une salle de bain XXL !

Maintenant que ma cuisine est belle, d’ailleurs je la kiffe tellement que j’y passerais mes journées dedans, je trouve ma salle de bain minuscule. Non qu’elle ne soit pas belle ni propre, nous l’avions fait refaire il y a quelques années, mais franchement, nous commençons à être l’étroit. Une 1930 devient rapidement petite lorsque les enfants grandissent, et à part pousser les murs à nouveau (et nous n’avons pas les moyens), je ne vois pas comment faire.

Et encore, comparé à la misérable salle de bain avec son chauffe-eau toujours en panne à notre arrivée il y a bien des années maintenant, je ne devrais pas me plaindre. Question vices cachés, nous avons eu notre lot, et impossible de nous retourner contre les anciens proprios, ils étaient déjà criblés de dettes avec les huissiers sur le dos.

Je suis un peu jalouse de ces salles de bains chez les amis où l’on peut y caser toute la famille sans se bousculer, avec des meubles pour ranger et même parfois, faisant office de buanderie intégrée. C’est tellement plus simple pour gérer le linge, que de devoir le descendre à la cave tout le temps. O_o

Au moins cela ne sera pas pire que notre première maison avec une installation au second, un tuyau percé et une fuite horrible du second vers le premier, plafond foutu, dégât des eau, etc. bref, la salle de bain au rez-de-chaussé, il n’y que cela de vrai.

Et vous comment est votre salle de bain ?

Crédit image : https://pixabay.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 33 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

6 Comments

  1. Vanessa Bulles de Plume 23/03/2018 at 2:57

    Les salles de bain sont souvent (trop) petites ou très mal agencées comme c’est le cas dans la maison que nous louons. Elle est plutôt grande mais mal configurée et avec des sous pentes alors quand on est plutôt grand, les chocs sont rudes! lol
    Je rêve d’une salle de bains baignée de lumière avec une très grande douche !

    Reply
    1. WonderMomes 26/03/2018 at 3:53

      Moi j’aimerai juste un peu plus de place car en gros on fait un tour sur place pour au choix : se servir du lavabo, prendre son bain/sa douche/ s’habiller. 😉

      Reply
  2. Isabelle d'EzEvEl 26/03/2018 at 11:20

    Je te rassure, ils ne sont pas nombreux à avoir une grande salle de bain (enfin qu’elles sont vraiment tes critères ???)
    On a une double vasque, avec des tiroirs en dessous, et une colonne, c’est largement suffisant pour nous 5 (serviettes sur une étagère) le seuls soucis c’est que les monstres ont la fâcheuse tendance à débarquer à 3 de préférence quand j’y suis !!!

    Reply
    1. WonderMomes 26/03/2018 at 3:51

      Alors quand tu rentres dans ma salle de bain tu te contortionnes pour fermer la porte. Tu as une simple vasque de 30 cm devant toi, derrière toi, un chaise et encore derrière le bac à linge sale. à ta droite la baignoire. C’est tout donc c’est loin d’être une salle de danse. Je voudrais juste un peu plus d’espace quand par exemple je suis dans la salle de bains avec un enfant qui a un souci, on a du mal à tenir à deux dedans sans entre ouvrir la porte. Voilà 😉

      Reply
  3. Karine 30/03/2018 at 2:24

    Quand on a fait construire, on a voulu une salle de bain où on puisse tenir tous les 4, pour que ce ne soit pas la guerre le matin quand tout le monde veut se brosser les dents.
    Après avoir connu les trucs minuscules où on ne pouvait pas se croiser, on apprécie ce luxe 🙂

    Reply
    1. WonderMomes 05/04/2018 at 4:32

      J’imagine bien ! Tes travaux sont finis ?

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.