Enfant des années 70, j’ai grandi avec la première des trilogies Star Wars. Je me souviens encore du grand événement qu’a constitué la sortie de la deuxième trilogie il y a quelques années. C’est donc tout naturellement que mes fils connaissent Anakin Skywalker, Obi Wan Kenobi et autres maîtres Jedi 😉 D’autant plus que leur papa est ultra fan de Star Wars ! Il attend avec impatience de les emmener voir le Réveil de la Force, l’Episode 7 de Star Wars qui sortira sur les écrans le 16 décembre prochain.
Mon fils aîné aime bien mais mon second (qui va avoir 7 ans) est méga fan des deux trilogies, de la série Star Wars mais tout particulièrement du côté obscur de la Force et de son maître emblématique : Dark Vador.
Eh bien justement, à la rentrée, je me suis tournée vers Kiabi pour compléter son dressing et j’avais déjà trouvé mon bonheur tant au niveau du prix, de la qualité et du choix pour lui faire plaisir tout en le rhabillant !
Alors quand j’ai découvert que de nouveaux produits franchisés Star Wars sortent à l’occasion de Noël et de la sortie du film, j’ai été plus que contente 😉 Car il a encore grandi mon loulou et donc je vais devoir me sacrifier et lui racheter quelques habits Star Wars. En plus il fêtera ses 7 ans le mois prochain et mon petit doigt m’a dit que, grâce à Kiabi, je vais même pouvoir lui préparer une belle panoplie pour son anniversaire…
Et comme Papa Noël est généreux, je pense qu’il mettra au pied du sapin quelques cadeaux pour mon mari comme les t-shirts imprimés qu’il adore mettre en été 😉
Et toi, as-tu trois grands fans de Star Wars à la maison comme moi ?
ici on n’est pas hyper fan comparé aux vôtres ou à un de nos amis mais nos enfants commencent à bien aimer star wars et demandent de + en + les produits dérivés (légos, livres, dessins animés) alors quand mon 9 ans 1/2 a vu le t shirt que je lui ai pris à Kiabi il était heureux comme tout!! je pense qu’on va bientôt y retourner en chercher d’autres pour son frère et pour lui !
😉
Pour le moment, mon grand a flashé sur les produits dérivés, mais il n’a pas encore vu les films… j’avais peur que ce soit trop compliqué à suivre (ayant moi même du mal parfois…), et aussi trop violent.
Je vais essayer de regarder l’épisode IV avec lui pour commencer, on verra ce qu’il en pense. Par contre je ne l’emmènerai pas voir le nouvel épisode avant de l’avoir vu moi même (ou d’avoir eu des retours rassurants) : j’ai peur qu’avec le temps, la recherche du sensationnel, les nouveaux épisodes soient plus violents que les anciens.