Un réveil inoubliable pour un fan du PSG grâce à Man {sponsorisé}

man

Les rêves et les passions des enfants, c’est précieux ! Je me souviens encore de la passion de mes cousins pour le hockey sur gazon quand nous étions jeunes, ils auraient donné n’importe quoi pour rencontrer leurs joueurs pro favoris ! Enfin on parle d’enfants mais je connaissais un homme, grand fan du Paris Saint Germain (et qui a certainement dû transmettre sa passion à ses deux garçons vu qu’ils pratiquent tous les trois le football le dimanche lol) qui serait bien envieux de ce qui arrive au petit Andréa dans cette vidéo :

Bref comme toutes les mamans, je galère souvent le matin pour lever les enfants… ils refusent tout réveil, tout bruit, leurs réveils leur servent essentiellement à lire l’heure pendant la nuit ! Pourtant s’ils avaient une application qui serait le reflet d’une de leurs passions, et qui leur servirait de réveil, je pense que les réveils se feraient plus rapides le matin. Mais bon, je vais avoir du mal à trouver une application qui fait parler les minéraux ou des dinosaures lol

J’imagine à quel point déjà Andréa doit être heureux d’entendre le matin la voix de ses joueurs de foot préférés. Si ton enfant est fan du PSG, vit et rêve au rythme du football, n’hésite plus ! Blaise Matuidi, Marquinhos, Javier Pastore, Serge Aurier et Adrien Rabiot lui donnent rendez-vous tous les matins pour un réveil 100% Paris Saint-Germain.
Télécharge l’application WAKE UP CALL sur Google Play ou Play Store et programme son réveil en toute simplicité :
1- Sélectionne son joueur préféré.
2- Choisis ton alarme-vidéo.

Cette application est proposée par Man en collaboration avec le Paris Saint Germain. Man, c’est MAN Lion’s Intercity, la solution idéale pour le transport interurbain, notamment pour le transport scolaire.

Pour en savoir plus sur l’application et la vidéo, clique ici !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 7 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.