Pour trouver un véhicule familial en ligne pensez à Aramisauto

Marre de courir les concessions pour changer de voiture ? Avec Aramisauto, c’est comme le drive mais pour les voitures, tout ce fait en ligne ! Idéal si on est une mère de famille avec plein d’enfants autour de soi et que faire le tour des concessions c’est assez hardos !

Aramisauto est un commerçant automobile sur Internet multi-marque propose un large choix de véhicules neufs et d’occasions aux particuliers. Plus de 3000 modèles de voitures à travers plus de 30 marques vous attendent sagement, quelque soit votre souhait !

Cela fait plus de 15 ans qu’Aramisauto aide les particuliers à vendre et acquérir leur voiture d’occasion. De nombreuses agences commerciales basées sur toute la France forment un support indéniable au site Internet.

Et depuis 2013 l’entreprise a décidé d’ouvrir sa propre usine de reconditionnement de véhicules d’occasion, permettant ainsi de gagner du temps, de la rigueur et surtout d’avoir un taux de qualité des voitures indéniable.

Aramisauto.com est plus qu’un mandataire classique car elle propose des véhicules jusqu’à -35% (selon les marques et les conditions éditées sur le site) par rapport aux prix constructeurs. De plus, il n’est plus obligatoire de racheter une nouvelle voiture pour vendre la sienne.

A savoir que les prix sont toujours liés en fonction de l’offre et la demande, et ce quelque soit la concession ou le site Internet.

Livraison ou reprise à domicile

Le fun dans tout cela, c’est de ne pas bouger de chez soi pour réaliser ses transactions, pour l’achat comme pour la reprise.

En quelques clics, une fois un dossier rempli comme il se doit, le vendeur ou l’acquéreur (avec ou sans reprise de son ancienne auto) prend rendez-vous chez lui ou même sur son lieu de travail (date, heure et lieu) avec Aramisauto pour réaliser le deal après un état des lieux définitif de la voiture (s’il la vend).

Prévoyez tout de même une marge de temps entre celui estimé et la date de livraison juste au cas où pour ne pas être pris de court sans véhicule en cas de revente/rachat.

Des véhicules familiaux, c’est possible ?

Oui, en neuf ou occasion, via leur parc important, Aramisauto offre un catalogue important de voiture 5, 7 places, monospace ou de type espace. Et en achetant votre véhicule chez ce mandataire, vous bénéficiez de la garantie constructeur de la même façon que si vous l’aviez achetée dans une concession en France.

Attention tout de même de la date de mise en service du véhicule, voir conditions sur le site et dans le contrat proposé.

De plus, tous concessionnaires, même en ligne, sont dans l’obligation d’assurer l’entretien de tous véhicules de la marque, quelle que soit leur origine.

Autres points important à vérifier : le nom et la définition française du véhicule, surtout s’il provient de l’étranger. Car les voitures n’ont pas forcément les mêmes caractéristiques, options ou finitions en fonction du pays d’origine.

Dans tous les cas, comme dans tous les concessionnaires classiques, et vu notre dernière expérience dans l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, quelque soit le support, tout doit bien être vérifié avec rigueur.

[Article sponsorisé]

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 12 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.