Mes indispensables de l’été (tag)

indispensables-de-l-ete-coquelicots

 

J’ai été taguée par Mél et Laurène pour parle des mes indispensables de l’été avec une petite précision, Laurène veut que je lui parle de mes indispensables pour survivre en voiture. J’en avais déjà un peu parlé ici mais je rejoue le jeu et réponds à ces dames, en texte pour Laurène, en musique pour Mél 😉

1. Un temps idéal : pas de canicule, pas de grosse drache car même avec la clim’ on a vite le retour de bâtons sur les aires de repos. Ca vaut aussi quand on décide de faire une chtiote visite touristique avec les mômes…on en a déjà assez à les gérer alors si le temps est pourri ou qu’on crève de chaud, ça va pas l’faire !

[youtube]http://youtu.be/v0LYrVfMRRg[/youtube]

2. Ne pas oublier que bientôt c’est l’école ! Quand tes mômes te pourrissent le trajet en se bouffant le nez, en se prenant pour un général (toi t’es le trouffion), ne pas oublier que dans x jours, tu les rendras avec joie à leur matre/maîtresse^. Pi voir même qu’entre tes vacances avec eux et la rentrée scolaire, ils retourneront au centre de loisirs ou en colonie de vacances si t’as pas l’option papi/mamie compatissant comme moi et tu pourras RES-PI-RER !

[youtube]http://youtu.be/v0LYrVfMRRg[/youtube]

3. Le CD de comptines tu n’oublieras point ! sauf si t’as comme moi un qui hurle dès que je mets la musique (mais laisse le son à donf de sa 3DS – WonderBoy a les oreilles qui sifflent là lol). Puis prévoie de la zikmu pour toi aussi, ça te motivera sur la longue route des vacances !

[youtube]http://youtu.be/kCLE_Wvl5wM[/youtube]

Ne me remercie pas, tu vas adorer avoir cet air dans la tête la nuit prochaine lol

4. A boire et à manger tu prévoiras ! Double le stock surtout si t’as un morfalle dans le lot (décidément c’est pas la St WonderBoy aujourd’hui, pourtant, on croirait lol).

[youtube]http://youtu.be/Tre19TNUwIo[/youtube]

5. Chapeaux, casquettes, lunettes, crème solaire, vêtements de rechange facilement accessibles (et pas planqués au fin fond du coffre de toit…). Tu n’es à l’abri de rien. Ni du soleil, ni des vomitos, drisses et autre joyeusetés. Je me souviens d’un trajet sur l’A25 où WonderBoy avait vomi juste après une sortie d’autoroute. Manque de bol, l’autoroute était en travaux, on ne pouvait pas sortir avant un bon petit moment (inutile de te préciser qu’on était 5 à avoir la gerbe ensuite lol).

Je te mets le tube de l’été 2001, l’été où j’ai rencontré mon mari (no comment lol)

[youtube]http://youtu.be/fVqKptcU9mU[/youtube]

 

Bon je me suis bien marrée à répondre à ce tag, je ne tague personne, tu peux me répondre si tu as envie avec un petit lien vers moi, ça serait sympa !

Allez une dernière vidéo pour terminer ! Bel été à tous !

[youtube]http://youtu.be/26-b9huzaKE[/youtube]

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 1 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

2 Comments

  1. Aurélie 31/08/2014 at 11:45

    Ahh j’aime beaucoup ce genre d’articles, je ne te remercie pas par contre pour le tube de l’été 2001 !

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.