Atroce, non ? Ce genre de rêves ne m’était pas passé par la tête depuis des lustres ! Autres variantes partir en chausson, sans pantalon ou encore en robe de chambre à la place du manteau.

Ce genre de bourdes ne m’est pourtant jamais arrivé, heureusement pour moi ! Mais c’est dingue comment cela paraît réel lorsque l’imagination s’en mêle.

Déambuler ainsi jusqu’à l’entrée de l’école et se rendre compte que le jean à laissé place à un bas de pyjama aux motifs à fleurs, et mourir de honte devant les autres enfants qui se moquent de moi. Je me retourne vers ma mère et elle me sourit de toutes ses dents comme si tout était normal me poussant vers la grille de l’école…

Ce n’est pas un cauchemar comme j’en ai pu faire, ce truc à vous faire gémir dans le lit et vous laisser un mauvais gout dans la bouche pour la journée, non ici c’est la situation la plus pire qu’un enfant puisse rêver lorsqu’il est petit, ce qui n’est pas mieux pour couper la nuit en deux.

Bref, heureusement que je me suis réveillé, je n’aurais pas aimé voir le suite… Avec cette chaleur suffocante de cette épisode de canicule, je crois que mon cerveau me joue des tours.

Et vous, cela vous est-il déjà arrivé ce genre de rêve ?

Commentez sur Facebook