Il était un fruit #test #avis #snacking

05/05/2017 , In: Tests
0

J’ai reçu il y a quelques temps du snacking sain et malin, des fruits déshydratés de la marque Il était un fruit située en Languedoc-Roussillon.

Il s’agit d’une gamme de produits sans additifs, ni sucres ajoutés. Les fruits sont séchés et moelleux et restent riches en fibres, mais dans un format plus pratique à transporter (je pense notamment aux pèches, fraises et poires qui peuvent faire un carnage dans un sac ;-)).

Un sachet de la gamme snacking contient l’équivalent de deux fruits donc, facile d’avoir ses 5 fruits et légumes par jour ainsi !

Ce sont également des fruits made in France, cocorico !

 

Il existe donc 3 gammes (snacking, enfants et out door).

il était un fruit

 

A l’ouverture du paquet, la bonne odeur de pomme nous chatouille les narines. Au niveau gustatif, on sent bien également le goût de pommes et quant à la texture, ça reste un fruit déshydraté…Je n’ai jamais été fan donc dur dur de me prononcer, Chéri a bien aimé quant à lui…

il était un fruit

 

J’ai également reçu la gamme Enfants ! Le but (inavouable) de ma part était de pousser mes deux derniers (enfin, surtout mon deuxième qui ne mange QUE des bananes) à manger un peu plus diversifié !

il était un fruit

Peine perdue, ils ont même refusé que j’ouvre les paquets ! Tant pis, ça reste donc pour moi, un encas sain dans le cadre de mon rééquilibrage alimentaire.

 

Pour en savoir plus sur Il était un fruit, c’est par ici !

 

Et toi, tu connais cette marque ? Es-tu adapte des fruits déshydratés ?

Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. bonjour
    je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte 🙂

    • MumChérie
    • 05/05/2017
    Répondre

    C’est une bonne idée, j’en ai justement acheté dernièrement pour un apéritif… Moi j’aime bien, mais auprès des enfants il est clair que ça n’a malheureusement pas le même succès qu’un paquet de chips… Pourtant, je pense que c’est une question d’habitude et qu’ils peuvent parfaitement s’y habituer et aimer. C’est tout de même plus sain !

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

22 hours 37 minutes ago

Pour ce viaduc c'est travaux à la maison et cet après-midi je fête d'avance ma maman vu qu'on ne peux pas y aller dimanche et vous quel est le programme du week-end ?

Wondermômes

2 days 16 hours ago

WonderGirl passe l'après-midi chez sa BFF (3 ans d'amitié sur 6 ans de vie, ça, c'est de l'amitié) et moi je me suis baladée en centre ville avec mes garçons et vous, quoi de beau ?

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron