Dallas série originale

Source : Ultimate Dallas

« Dallas, ton univers impitoyable ! » C’est par hasard qu’en zappant sur la Une il y a quelques semaines que je suis tombée pile sur le démarrage de la nouvelle série de Dallas

Dallas, c’est la nostalgie de mon enfance

Mes parents ne manquaient pour rien au monde cette série diffusée pour la première fois en 1981 en France. Je nous revois encore bien installés à se demander quelle crasse J.R. réservait à Bobby. Car nous étions des fans de Bobby oui !

On aimait le ranch (surtout mon père grand fan de cheveux), l’esprit de famille pas toujours tendre etc.

Dallas nouvelle série en 2013

En 2013 on reprend quasi les mêmes (J.R. Bobby et Sue Ellen et quelques apparitions de Lucy, Ray, Cliff) et on recommence la lutte fratricide entre les aînés du clan Ewing mais aussi chez la jeune génération. On voit John Ross et Christopher adultes perpétuant les conflits de leurs pères respectifs…Et moi je craque sur Christopher, très bon choix du casting lol

J’avoue que j’aurais presque aimé s’ils avaient changé la musique car bien sûr c’est différent même si les ficelles des scénarii restent les mêmes qu’autrefois. N’empêche que…quand la nostalgie nous tient, eh bien WonderMum a bien envie de connaître la suite que j’enregistre chaque semaine !

Et toi, Dallas tu avais connu ? Que penses-tu de la nouvelle série ? Es-tu plutôt John Ross ou Christopher ?

C’est ma participation à la rubrique de Maman Pipelette : Nostalgie, as tu connu ? Elle a aussi parlé de Dallas : c’est Milie !

Module de commentaire Facebook.