Cendrillon le film

Source : Disney

Si tu me suis régulièrement, tu sais qu’à la maison on est archi fan de Disney ! Tu penses bien que WonderGirl et moi attendons avec impatience la sortie au cinéma le 25 mars 2015 de Cendrillon (autant plus qu’il y a juste avant la projection le court-métrage Une fête givrée – en plus on est #frozenaddict !). Avec le #disneysocialclub nous avons décidé de te gâter à l’occasion de la sortie du film Cendrillon !

4 gagnants recevront chacun 4 places pour le film, un cinquième gagnant recevra un superbe cahier Cendrillon et le sixième, une montre Cendrillon !

cahier-cendrillon montre-cendrillon

Découvre le synopsis du film (ci-dessous) et réponds en commentaire (modéré) aux questions suivantes :

– Comment s’appelle la belle-mère de cendrillon ?

– Pourquoi ses belles-sœurs l’appelle-t-elle cendrillon ?

– Quand sortira le film ?

 

Si tes réponses sont justes, tu participeras au tirage au sort !

Synopsis

Dans cette histoire, le père de la jeune Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Anastasia et Drisella. Mais lorsque le père d’Ella disparaît à son tour d’une manière aussi soudaine qu’inattendue, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme sœur. Une lueur d’espoir brûle dans son cœur, car le Palais a invité toutes les jeunes filles du pays à assister à un bal. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant « Kit », Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par lui sourire : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…

La bande-annonce

[youtube]https://youtu.be/PigTEMOOB9A[/youtube]

© 2015 Disney

Plus de chances de gagner :

  • Aime mes différents réseaux sociaux (pictos en haut à droite du blog),
  • Inscris-toi à ma newsletter,
  • Relaie ce concours sur tes réseaux sociaux

 

Compléments d’informations :

  • Clôture du concours le 22 mars 2015 à 23h59 heure de Paris,
  • Jeu limité à la France Métropolitaine,
  • Les gagnants seront avertis par email,
  • Un peu de politesse n’est pas de refus,
  • Les réponses qui ne sont pas conformes au principe du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
  • Au-delà de 7 jours de non-réponse du gagnant et après 1 rappel par mail, le lot non réclamé sera soit remis en jeu, soit annulé, décision prise par le partenaire

 

Le concours est terminé !

Stephanie Cardoso, Ocalinex Lune, Nassima Ben, Morgann Netto ont gagné chacun(e) 4 places pour le film !
Dadouka remporte le super cahier de Cendrillon
KEVIN LE LOUEDEC remporte la montre !

Toutes mes félicitations !

Commentez sur Facebook