La fête des Grand-Mère fête ses 30 ans. Chaque année, la marque iconique café Grand’Mère est solidaire de l’association « Fêtes des grand-mères ». Le dimanche 5 mars prochain, la marque s’est donnée deux missions pour célébrer ce trentième anniversaire en beauté !

1. Remettre au goût du jour le célèbre fichu de mamie, ce doux carré qu’elle affectionne tant.
2. Inaugurer un nouveau dispositif web malin et innovant: le Grand’Mère Connect : www.grandmereconnect.fr

Le fichu de mamie by Cameron Kham

Café Grand’Mère invite Cameron Kham, jeune créateur porte-parole dunéo-romantisme, à réinventer l’indémodable fichu de nos grand-mères, en version pop vitaminée et en édition limitée.

Version chic ou rock’n’roll, autour du cou ou façon serre-tête, cette toute nouvelle version graphique et colorée du it-accessoire de nos mamies adorées compte bien s’imposer comme le carré de tous les looks printemps/été.

Le must ? Un duo de fichus lové dans une box qui va vous faire craquer : un pour vous et un pour votre grand-mère. À chacun son carré et sa manière de le sublimer.

Grand’Mère Connect

Cette toute nouvelle plateforme originale invite toutes les générations à se reconnecter ensemble, grâce à deux outils web aussi audacieux que novateurs : le célèbre Grand Mère Translate et le tout nouveau DICONNECTION !
Une seule adresse : www.grandmereconnect.fr

Gagne ta fichu Box Grand’Mère by Cameron Kham

Pour tenter ta chance et repartir avec la Fichu Box spécial fête des Grand-Mère, répond à la question suivante en commentaire de l’article :

« Quel meilleur souvenir (ou ton conjoint) as-tu avec une de tes grand-mères ? »

Compléments d’information

– Clôture du concours le 22 février 2017 à 23h59 heure de Paris,
– Jeu limité à la France Métropolitaine,
– Jeu réservé aux personnes majeures,
– Tirage au sort dans les 72h00 après la clôture du concours,
– Le gagnant sera averti par email,
– Le lot sera envoyé au plus tôt après réception des coordonnées des gagnants, merci de fournir un email valide lors de votre participation,
– Un peu de politesse n’est pas de refus,
– Les participations qui ne sont pas conformes aux conditions du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort.
– Visuels non contractuels

 

Cette initiative est soutenue par l’association « Fête des grand-mères » (loi 1901) qui œuvre pour valoriser le rôle des grand-mères dans la société et au sein de la famille.

A partager sans modération : #CAFEGRANDMERE #MAFICHUBOX #GRANDMERECONNECT

 

Le gagnant est Cédric Bellette, bravo !

Enregistrer

Enregistrer

Commentez sur Facebook