Volvic au jus de fruits

J’ai eu l’occasion de tester récemment les nouvelles bouteilles commercialisées par Vovic : Volvic au jus de fruits. Les mômes et moi avons pu goûter deux de leurs spécialités : le jus aux agrumes et le jus de pomme.

Il faut savoir qu’à la maison on aime bien le sucré, surtout mes deux derniers et moi. Quant à WonderBoy en dehors du lait et de l’eau, il ne boit que du jus de pomme, il n’est pas fan de soda pour deux sous. Moi-même j’en achète peu mais j’aime bien le petit goût sucré des jus de fruits.

C’était donc l’occasion de goûter un  mélange d’eau (83,2%) et de jus de fruits à base de concentré (10%), sans édulcorants, aux arômes naturels, sans conservateur, sans colorants et avec peu de sucre (6%).

Volvic au jus de fruits c’est donc une façon de s’hydrater correctement avec une petite note sucrée. Verdict des mômes : en une soirée (chaude) la bouteille de jus de pomme a été quasi liquidée et la bouteille de jus d’agrumes n’a pas fait long feu le lendemain !

C’est très rafraîchissant. WonderBoy réclame une nouvelle bouteille de celle au jus de pomme. Il a moins aimé celle aux agrumes, alors que moi, ce fut l’inverse.

Il y a donc moyen de combler tous les goûts familiaux, même ceux des becs moins sucrés comme WonderBoy. A mes prochaines courses je testerai bien d’autres parfums (Volvic au jus de fruits existe en 5 variétés : Fruits exotiques, Fraise, Pomme, Agrumes, Fruits rouges) 😉

Leur prix ? 1,62€ pour la bouteille 1,5 L (soit 1,08€/L) environ.

Un produit testé et donc approuvé par mes loulous et moi même !

Et toi tu as déjà goûté ? Tu aimes ou pas ?

Produits offerts par la marque, article sponsorisé.

Commentez sur Facebook