Si au printemps dernier chéri à refait tous les murs de notre petit jardin (nettoyage, ragréage des briques et peinture), ce qui nous a offert de beaux jours au soleil nettement plus agréables qu’avant, pour l’hiver je lui ai suggéré une autre tâche à faire.

Car oui les hommes s’ennuient et il faut les occuper. Mais de manière subtile du style « le papier peint de la chambre commence à vieillir » ou encore « j’ai plein d’idées déco pour la chambre », etc. Au final, il a profité des week-ends du second confinement pour retirer le papier peint, restaurer les portions de murs avec une solution de ragréage, voir les produits ici, et enfin, peints les murs en blancs et un seul en papier peint.

La chambre est trop petite pour mettre du foncé partout, et chéri ne tente même plus d’imposer ses idées de couleurs, il me fait confiance. Il faut avouer qu’il a refait trois fois de suite la chambre du deuz il y a une paires d’année parce qu’il trouvait ses nuances de couleurs plus belles que celles que j’ai proposé pour terminer sur mon choix primaire.

Il doit encore peindre le plafond, mais il est en « panne » de peinture (le pauvre lol). Et ensuite on dégage l’armoire pour passer sur un dressing, mais faisons les choses en douceur. Qu’il termine déjà le plafond avant de s’attaquer au dressing. Puis il faudra terminer le couloir du premier, installer un paquet flottant chez le grand, refaire les peintures en haut et… Houlààà, une chose en son temps, sinon il va avoir trop peur !

Sur ce, qu’avez-vous fait de beau durant le confinement ?

Module de commentaire Facebook.