C’est la rentrée !

Projets, bonnes résolutions (encore !) et objectifs seront activés dès maintenant pour une rentrée au top. Alors oui, bien sûr, on n’a pas du tout obligée de se donner une carotte pour avancer si on n’en ressent pas le besoin. La rentrée peut cependant être la période idéale pour se recentrer, ne pas s’éparpiller et donner une direction pour les mois à venir.

Notre rentrée 2020

Pas de changements professionnels en vue du côté des parents.

En revanche, ça bouge du côté des mômes, comme tous les ans !

L’ado entre au lycée ! Une seconde générale avec option sciences ! Son objectif : passer en année supérieure bien sûr et surtout, trouver un stage pour le mois de décembre, on y sera vite ! Le CV est refait, on zieute les sites pour trouver quelque chose qui lui convienne, dans le domaine scientifique bien sûr !

Le pré-ado entre en 5ème et abandonne le basket ! La puberté et le confinement ont eu raison de son enthousiasme. Il commence le latin cette année et est toujours chaud bouillant pour devenir paléontologue !

La miss entre en CM1 et continue la danse classique. Son objectif principal est surtout de bien se soigner, rien de grave mais des choses qui nécessitent un suivi régulier (kiné deux fois par semaine, des rdv chez des spécialistes etc).

Projets des prochains mois

J’aimerais qu’on refasse notre chambre. J’ai déjà pas mal d’idées sur ce que je voudrais : des murs blancs sauf celui de la tête de lit que j’aimeras en vert céladon.

Un dressing fermée pour remplacer notre armoire et avoir plus de rangement.

Le top sera d’avoir une coiffeuse mais allons-y doucement sur les dépenses 😉

Bonnes résolutions

Toujours les mêmes :

  • moins stresser ;
  • faire plus de sport ;
  • manger le plus sain possible ;
  • me remettre au yoga et à la méditation de pleine conscience.

Objectifs des prochains mois

Comme tous les ans il concerne la santé. Je néglige la mienne car j’ai fait passer l’an dernier celle de la miss. Comme elle a de nouveaux soucis, je ne peux plus reculer concernant mes soucis…Rien de grave donc ça devrait aller.

Des choses à régler concernant ma maman également qui seront sans doute phagocytants 🙁

Et vous, cette rentrée ?

(Visited 23 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.