Noël ensemble

25/12/2015 , In: Lifestyle , With: 10 Comments
0

Noël 2007 : ce jour-là je portais en moi toute la tristesse du monde. Ça faisait tout juste un mois que j’avais fait une fausse-couche à 13 SA. C’était un Noël au goût amer. C’était le dernier Noël avec ma mère pourtant et je ne le savais pas.

Noël 2008 : je portais en moi un petit bonhomme qui avait fait des farces au monito, je l’ai donc passé à la maternité pour avoir le plus beau des cadeaux 5 jours plus tard. Un Noël rien qu’avec mon homme, ma mère et le reste de la famille étaient à la maison avec WonderBoy.

Noël 2009 : le premier Noël de WonderKid, Noël doux amer, le premier de ma mère à l’hôpital, l’inquiétude qui nous tenaillait vu sa santé…Mes pleurs en la voyant tuyautée de partout, pour sa santé…

Noël 2010 et les suivants, l’habitude prise de passer l’après-midi de Noël dans sa petite chambre de l’EHPAD, sans espoir quelconque, l’espoir était mort quelques mois plus tôt.

Et puis Pâques 2014, et puis ma fille dont je suis si fière… Ce 26 juillet 2015 inattendu, l’éveil inattendu de ma mère à la vie à nouveau…

Ce matin à 10h30 mon mari et moi prendrons la voiture pour aller la chercher pour passer cette journée de Noël à la maison, tous ensemble, 8 ans que cela n’était pas arrivé. Les miracles existent, maintenant je le sais <3

Aujourd’hui « Christmas is magic »… et mes 40 ans – 2 jours aussi <3

Joyeux Noël à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

    • labourguigne
    • 26/12/2015
    Répondre

    Triste et beau à la fois merci pour ce partage oui noël est magique ! Joyeux Noël ??

  1. <3 <3 <3
    Je suis sincèrement contente pour toi et ta famille

    • Fabienne
    • 28/12/2015
    Répondre

    C’est vraiment merveilleux que vous aillez pu passer à nouveau un moment familiale avec votre Maman.
    Je vous souhaite encore pleins de bons moments comme ceux que vous venez de passer!

  2. Répondre

    J’espère que cette journée a été aussi belle qu’on osait l’espérer.

  3. magnifique … les mots vont me manquer, alors je vais me contenter de relire.
    Merci.

    • Répondre

      J’ai raconté en détail notre Noël aujourd’hui sur le blog 😉

Un petit mot ?

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,9 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

3 hours 26 minutes ago

Sur le blog (lien en bio) mes idées de #deco pour mon #jardin et la réhabilitation de cette #cuisinière en fonte dont se servait ma Tantine 😍 #blue #color #vintage

Wondermômes

1 day 3 hours ago

Envie de me tourner vers des produits de #makeup aux compositions clean. Je viens de recevoir ma commande #bohogreen via #showroomprive vous connaissez cette marque ? Vous en êtes satisfaites ? Là j'ai acheté un correcteur, un fond de teint, un topcoat et un #ral

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron