Mon blog et moi ah vaste terme ! A bien y réfléchir cela fait longtemps que je blogue mais pas forcément ici. J’ai ouvert un tout premier blog, très perso, où je postais les photos de mon grand, mes états d’âme que je partageais avec des copines forumeuses. Ouvert lors de ma première grossesse, il n’a pas tenu dans le temps quand ma mère a commencé à tomber malade…

Ensuite il y a/a eu ces blogs, ouverts à titre professionnel ou personnel tenus en commun avec Chéri. Il y a eu un blog sur les séries et un autre sur les mangas qui n’ont pas tenu la route…un autre sur la grossesse/puériculture qui n’a pas survécu à un certain jour de mai 2013 où j’ai perdu tout ce qui était dessus. J’avais déjà refait ma vie bloguesque ici en décembre 2012.

Eh oui, presque 4 ans déjà que je reprenais un blog totalement perso. J’y ai dévoilé certaines choses, voilé d’autres, j’essaie de partager avec toi mes coups de coeur pour l’essentiel.

Au départ je voulais parler essentiellement d’éducation et il faut dire que mon rdv des #jeudiseducation me fournit l’essentiel de mes pages les plus lues. Et puis j’avais besoin de me confier, surtout concernant ma relation avec ma mère, sa maladie et je pense que c’est grâce à ces moments d’écriture que notre relation a peu évolué vers le mieux.

 

Ce qui me frustre le plus par rapport à mon blog, c’est au niveau design et « machinerie », j’avoue, je suis plus rédactrice que programmeuse ou web designer et ça m’embête. Je le voudrais beau, épuré, fonctionnel, bref, tu l’auras compris, j’aimerais lui donner un ptit coup de peinture l’an prochain.

 

Et toi, as-tu un blog ?

********************

C’était mon Lundi à deux pour Alice et Zaza.

Module de commentaire Facebook.

Étiqueté dans :