Les Animaux Fantastiques

14/11/2016 , In: Mes blablas
0

Si je ne pouvais voir qu’un seul et unique film en cette fin d’année 2016, ce serait sans doute Les Animaux fantastiques pour la potterhead que je suis.

 

Les Animaux fantastiques, spin-off de la saga Harry Potter

J.K. Rowling avait dit qu’elle n’écrirait pas de suite aux aventures d’Harry Potter il y a quelques années (enfin, ça, c’était avant la pièce de théâtre Harry Potter et l’enfant maudit). Mais elle avait écrit un livre court, sorte de dictionnaire des animaux fantastiques peuplant le monde des sorciers et de Poudlard, ce dictionnaire étant le livre qui suit Harry, Ron et Hermione au cours de leur scolarité.

C’est finalement David Yates, réalisateur des 4 derniers volets de Harry Potter qui mettra en scène Les Animaux fantastiques, récit des voyages de Norbert Dragonneau, expert en magizoologie et auteur dudit dictionnaire. Cette nouvelle saga comportera 5 films, pas moins !

 

Synopsis

1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour.

( source : Allociné)

 

Bande-annonce

 

Les enfants sont aussi impatients que moi, surtout les garçons, grands fans de la saga Harry Potter ! Normalement on y va ce weed-end, je te tiens au jus sur ma page Facebook 😉

 

Et toi, un film à me recommander en cet automne ?

********************************************************

C’était mon lundi à deux pour Alice et Zaza.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

    • alice
    • 15/11/2016
    Répondre

    je n’avais jamais entendu parler de cela
    je vais suivre… merci !

    • missrelie
    • 15/11/2016
    Répondre

    rahhh oui il nous tarde!
    des bises

  1. Je ne connaissais pas le livre ! J’aime beaucoup harry potter mais je trouvais que ça devenait très sombre à la fin…
    Ce film à l’air très sympa ! Moi, j’attends les films de Noël, en espérant qu’il y aura quelque chose de sympa !!

    • MHF
    • 14/11/2016
    Répondre

    Je en connais pas du tout 😉 Enfin pas vraiment … Profitez bien.

  2. Mes enfants ont trop hâte de le voir 🙂

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 6 hours ago

Hier nous sommes allés chez #ikea et j'ai acheté ces petits #paniers pour organiser le bazar dans mon meuble de #salledebain #instadeco #madecoamoi #organisation #instahome

Wondermômes

3 days 39 minutes ago

Une lecture que je vous recommande chaudement

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron