Kiabi et sa nouvelle collection automne-hiver 2015

26/09/2015 , In: Humeurs , With: 4 Comments
0

kiabi

Le 11 septembre dernier, j’ai été invitée ainsi que pas mal de blogueurs lillois à découvrir la nouvelle collection automne hiver 2015 Kiabi dans leur magasin de Fâches-Thumesnil. L’offre était aussi faite aux fidèles de la marque à petits prix, un buffet était même offert pour l’occasion.

On ne présente plus la marque, en revanche, on peut saluer la grande diversité de style et de couleurs qu’on découvre dans cette nouvelle collection ! Classique, rock, fans de licences etc on a de quoi trouver son bonheur et celui de ses mômes !

Morceaux choisis en photos :

kiabi-2015-02 kiabi-2015-03 kiabi-2015-04

Pour les petites filles…

Pour les petits garçons j’avoue, j’ai oublié de shooter (sans doute l’effet du champagne rosé – oups ;-)) mais j’ai trouvé de quoi habiller mes deux garçons qui ont des styles bien différents. J’ai mon grand qui est fan du sobre/classique/sans motifs et mon deuxième qui aime les couleurs punchys et les imprimés folk et rock.

Pour les femmes, même diversité et un grand choix tant dans les modèles, les couleurs et les tailles. On peut être à la pointe de la mode, même en XL ! Chouette !

Maintenant, j’ai profité de l’occasion pour faire quelques emplettes pour la miss et moi (j’ai comblé son addiction à la Reine des neiges même si ça n’aurait été que de moi, j’aurais acheté les fringues au motif de la forêt) :

kiabi-2015-07 kiabi-2015-05 kiabi-2015-06

Et toi, que penses-tu de cette nouvelle collection ?

***********************************************************************************************************

C’était mon samedi mode pour Lucky Sophie.

Bons d’achat offerts

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

  1. J’ai vu la collection sur leur site et rolalala il ne faut pas que j’y mette les pieds. Kiabi est mon PECHE MIGNON, le MAL pour mon porte monnaie

  2. Papaplume m’y a emmené samedi dernier.
    J’ai craqué pour Miniplume mais je ne suis même pas allée voir du côté femme (j’attends de pouvoir y aller tranquillement toute seule 😉 )
    Il y a de chouettes choses et j’ai échappé à La Reine des Neiges! Miniplume n’est plus très fan en ce moment!

Un petit mot ?

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,9 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

16 hours 46 seconds ago

Envie de me tourner vers des produits de #makeup aux compositions clean. Je viens de recevoir ma commande #bohogreen via #showroomprive vous connaissez cette marque ? Vous en êtes satisfaites ? Là j'ai acheté un correcteur, un fond de teint, un topcoat et un #ral

Wondermômes

18 hours 28 minutes ago

Je pense que WonderKid a dû le penser très fort hier lol

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron