Gamme Eau Thermale d’Uriage, la découverte !

06/09/2016 , In: Mode/beauté
0

J’ai eu la chance de recevoir fin juin la dernière gamme d’hydratation des produits Uriage intitulé Eau thermale. On y retrouve en composante principale la célèbre eau thermale dont les bienfaits ne sont plus à présenter. Hydratante, apaisante et protectrice de part les sels minéraux qui la compose, elle reste en harmonie avec notre peau, la protégeant et la réparant (je pense à la gamme Xémose que WonderKid utilise à nouveau suite à la ré-apparition de son eczéma atopique depuis… jeudi) .

Ma peau est compliquée…Mixte au visage, elle rougit facilement et elle commence à perdre de son élasticité (merci les 40 balais). Je dois donc alterner les produits pour traiter les différents problèmes.

Côté corps, elle est plutôt sèche et sensible et en cas de grosses contrariétés, c’est l’eczéma qui peut parfois faire coucou (cadeau de ma dernière grossesse gloups).

La gamme Uriage Eau thermale m’a permis de rééquilibrer ma peau afin d’aborder la rentrée en toute sérénité ! Petite revue des différents produits de la gamme…

 

Uriage Eau thermale, Baume fondant pour le corps et Lait velouté corps

Adapté aux peaux sèches et sensibles, il a été l’allié de mes soins corporels post-coups de soleil. Eh oui, malgré un “tartinage” SPF50 toutes les 30 mn, je me prends des coups de soleil. Il me faut donc également veiller à l’hydratation de ma peau par la suite.

Pour les autres jours ce fut le lait velouté corps que j’ai utilisé car avec son flacon pompe et son hydratation 24h, il était parfait en application du matin (le baume étant plus riche, je conseille une application le soir). Le Lait est recommandé pour les peaux sèches et sensibles.

Crème d’eau et Crème d’eau légère SPF20

Adaptées aux peaux normales à mixte, j’ai apprécié d’avoir la peau défroissée suite à leur application. J’appliquais bien sûr la seconde lors des sorties estivales et je n’ai pas eu à déplorer de coups de soleil sur mon visage (mais je portais une casquette également).

Crème d’eau riche

J’avoue, je n’ai pas encore testé cette crème pour le visage que je réserve pour cet hiver. Là, l’association eau thermale et beurre de karité devrait m’aider à apaiser ma peau sensible et éviter les rougeurs. Tu l’auras compris, cette crème est réservée aux peaux sèches et sensibles.

Sérum d’eau

Idem, je n’ai pas encore testé le sérum car je réserve toujours l’application des sérums à la période hivernale. A destination des peaux déshydratées, elle devrait aider ma peau qui a tendance à la couperose à survivre à la petite bise du Nord 😉

Soin d’eau Contour des yeux

Il est allié des jeunes et multi-mamans cernée par la fatigue car il diminue bien poches et cernes, je peux te le dire après deux mois d’application (deux mois avec les mômes, ce sont des vacances sans en être vraiment même si eux ont kiffé !).

 

Encore une très chouette gamme, merci à la marque pour l’envoi de ces produits offerts !

Pour en savoir plus sur les différents produits, c’est par ici !

C’était mon #mardibeauté pour Parisienne à Vincennes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Je suis fan d’Uriage !

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 week 1 day ago

Un joli concours sur mon compte Instagram les amis ;-)

Wondermômes

1 week 2 days ago

Sur le blog, mon avis et celui de la miss sur la Toucan Box

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron