Gagner au loto et après ?

01/12/2015 , In: Lifestyle
0

Et si je gagnais au loto, que ferais-je après ? J’en avais déjà parlé ici souviens toi.

A l’heure actuelle je me demande si ça me rendrait vraiment heureuse. Bien sûr, le fait de faire moins attention serait appréciable.

J’aimerais gagner en sérénité mais ça ne s’achète pas.

En revanche, j’achèterais une grande maison pour accueillir ma mère et du personnel soignant. Une secrétaire pour faire les papiers à ma place, une femme de ménage aussi. Une maison entre campagne et ville. Et une autre en Bretagne pour mon chéri.

De l’argent placé, pour les mômes et mes vieux jours. Une nouvelle voiture à 8 places avec option chauffeur vu que j’ai horreur de conduire.

A part ça, je pense que je continuerai comme avant, je n’ai jamais été une grande dépensière donc…

Et toi que ferais-tu si tu gagnais au loto ?

******************************************************************************************************************************************

C’était ma participation aux #53billetsen2015 pour Agoaye.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Tous tes désirs prouvent que tu penses aux autres avant toi même. C’est beau !

  2. Je me pose souvent la question.
    Je commencerais pas finir de payer notre maison et par faire les quelques gros travaux qu’on ne peut pas payer pour le moment.
    Puis comme toi, j’achèterais une grosse voiture et les services d’une femme de ménage.
    Et pour le reste… Je ne sais pas ! Sûrement un beau voyage avec les enfants, puis un en amoureux, peut-être un repas chez Bras (mon grand rêve) et plein de beaux cadeaux pour ceux que j’aime.
    Je crois que ça me suffirait largement !

  3. Répondre

    Hello,

    Déjà il faudrait que je joue, mais admettons que je gagne. Et bien je ne sais pas trop
    Je pense que je ferai raser ma maison, pour la reconstruire d’une manière différente -3 min à pied de la gare de nos jours c’est un trésor donc je garde l’emplacement.
    Je me paierai le luxe de ne travailler qu’à mi temps et je pense qu’au je predrai quelqu’un pour se coltiner les allers retour à l’école
    C’est sur que financièrement on serait bien tranquille; Mais du coup pour gérer mes millions il me faudrait un comptable Lol

    Isa

  4. Répondre

    C’est pour ne pas gagner que je ne joue pas !! je me suis souvent poser la questions je crois que tout cet argent me poserait plus de problème qu’autre chose même si parfois c’est difficile je préfère continuer comme c’est actuellement. Comme toi la sérénité ne s’achète pas j’y travaille tous les jours je ne voudrais pas perdre ce que j’ai déjà gagné !

  5. Je ne joue pas au loto donc je ne me projette pas comme une potentielle gagnante… les idées d’achats ne me manquent pourtant pas mais pour ce que je voudrais le plus, revoir mon papa, même des millions de billets ne m’aideraient pas…

    • Répondre

      Moi aussi j’aimerais qu’il revienne et impossible comme rêve à réaliser…

  6. Je ne joue jamais au loto mais je sais aussi ce que je ferais avec . Cela ne se rendrait pas forcément plus heureuse mais ça m’allègerais de quelques soucis ?

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

12 hours 55 minutes ago

Depuis hier matin, je suis sur un article pour le blog... toujours pas terminé, merci les vacances des ptits nenfants lol #unjourpeutêtre ;-)

Wondermômes

2 days 15 hours ago

Aujourd'hui on alterne pâtisseries et jeux, là on fait une partie de Richesses du monde, vous connaissez ?

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron