SmarTrike, le tricycle/poussette qui se conduit d’une main, c’est malin ! {vidéo sponsorisée}

Quand je suis devenu primi, j’attendais avec impatience le jour où WonderBoy pourrait pédaler comme un grand. Mais avant le vélo à petites roues, il fallait bien apprendre à pédaler… A l’époque (ben oui quoi il va avoir 9 ans le bougre !), la draisienne n’étant point à la mode, nous lui avons offert pour sa première bougie un tricycle rouge avec sa petite remorque derrière et une grande canne pour pouvoir le pousser en attendant que ses petites gambettes se fassent du muscle 😉 Je ne me souviens plus du modèle (ça date !) mais je me souviens bien mes galères sur les terrains difficiles à pousser le couple tricycle/WonderBoy car le coco n’était pas des plus léger et le tricycle pas des plus maniable !

Alors quand j’ai vu que maintenant, le SmarTrike permet aux mamans de pousser d’une main, j’ai été jalouse. Oui, Madame (Mademoiselle/Monsieur) ! Jalouse, parce que tu sais bien qu’après WonderBoy, il y eut WonderKid…qui fut accro du dit tricycle…et j’ai peiné à le pousser, mon ventre arrondi par une WonderGirl en devenir. Là je me dis aussi que pour les futures mamans, ça doit être top. Le bébé a l’air bien installé en plus, y’a des suspensions et tout et tout ! Le guidon et les roues peuvent se retourner et selon la façon dont ils sont mis, c’est Bébé ou Maman/Papa qui a la main mise sur le tricycle ! De quoi favoriser la prise en main progressive de l’engin par Bébé, cool !

T’as envie d’en savoir plus ? Je te conseille de regarder la vidéo alors :

Et tes mômes, ils ont eu des tricycles ?

Sponsorisé par Be On

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 7 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

2 Comments

  1. Kaline 10/04/2014 at 3:26

    Mon grand a eu un tricycle dont la description ressemble au tien. J’ai galéré avec cet engin impossible à manier. Du coup je commence à étudier les draisiennes pour mon petit explorateur.
    Si j’avais cherché un nouveau tricycle, j’en aurais pris un avec un pédalier comme un vrai vélo, sous la selle, pas sur la roue avant : c’est super dur de pédaler avec les jambes en avant !

    Reply
    1. WonderMomes 11/04/2014 at 9:35

      Nous on n’a pas repris de tricycle quand il est décédé suite à ses bons et loyaux services 😉 On préfère la trotinette car c’est moins encombrant de prendre les trottinettes quand il y en a plusieurs à prendre 😉 Pas de draisienne non plus, je ne serais pas où la mettre, vu qu’on a déjà 3 vélos d’enfant + les nôtres + 2 trottinettes…

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.