Wish list fête des pères

Après la fête des mères (merci chéri pour les cadeaux), il faut déjà penser à la fête des pères. Sans oublier son anniversaire, notre anniversaire de mariage la même semaine, celui de notre fille ensuite et du grand enfin. Donc, tout comme en fin d’année, le début de l’été voit se regrouper tout un tas de fêtes, d’invitations et forcément de cadeau.

J’ai donc demandé à WonderDad ce qu’il voulait, c’est mieux que de cibler à côté,non ? On fait bien des listes pour les enfants alors entre adulte c’est du pareil au même. Voici donc quelques une de ses idées. Autant en profiter pour les partager, cela pourrait vous aider si vous êtes en manque d’inspiration, non ?

Idées de cadeaux pour la fête des pères

Nous n’avons plus de papa chacun de notre côté. Le mien est au ciel, le sien à laissé tombé sa famille pour en recomposer une autre quelque part. Bref, la fête des pères pour nous c’est donc Wonderdad et seulement lui. Alors autant lui faire plaisir.

Changer de garde robe

Non pas les meubles, les habits ! 🙂

Hum, c’est un sujet sensible, non ? Il ne me dit pas ce que je dois porter et l’inverse c’est pareil. Par contre il n’hésite pas à m’offrir des habits à son goût mais pas forcément pratique ou à mes goûts. Ces derniers temps, j’ai repéré une marque qui propose des vêtements italiens pour homme que je trouve assez badass. Avec un gilet en plus, des bracelets de cuir et un superbe pantalon moulant, surtout qu’il c’est remit au sport, cela devrai être du tonnerre en résultat.

Nouvelle ceinture et nouvelles boucles à ceinture

Toujours dans la mode, chéri est fan des boucles à ceinture. Alors question boucles personnalisées il a ce qu’il faut, mais la ceinture commence à se faire vieille. A savoir qu’une ceinture pour boucle tiens plus longtemps dans le temps car ne s’abîme pas aussi vitre à la fermeture que les autres.
A force de pression, les trous de fermeture s’agrandissent, mais il a la sienne depuis plus de 2 ans et lui va encore. C’est juste lui qui m’en demande une nouvelle, autre couleur en plus pour varier les plaisirs.

Un kit à cocktail

Alors là, c’est plutôt un cadeau commun si je puis dire. Depuis un moment on aimerait se mettre aux cocktails avec ou sans alcool. Avec le livre Gastronogeek les potions, on a pas mal d’idées un peu évoluées. On peut rester dans le plus simple, mais outre les idées, nous n’avons pas les bons verres ni le matériel pour en réaliser : shaker, cuillère, pilon, etc.

Question alcool, on commence à en stocker un peu, en petit format. Le sans alcool on le fait aussi déjà beaucoup, version smoothie aussi avec le blender. Bref, l’idée n’est pas mal du tout, à noter dans un coin pour un futur proche.

Du Geek, necore du Geek

J’avoue que sur ce point je voudrai éviter. Non ce n’est pas méchant, mais les livres, Mangas, BDs et surtout figurines geek cela prend de la place ! Et contrairement aux chaînes Youtube où tout est beau chez les gens, nous n’avons pas de pièce dédiée à cela ! Certains l’appellent d’ailleurs « leur pièce Otaku », avec des bibliothèques remplies de mangas, de figurines et autant d’objets divers et variés sur la pop culture, les années 80/90, les trucs plus récents et de nombreux posters et affiches sur ce qu’il reste des murs libres. 

Bref, vous l’aurez compris, je vais plutôt l’orienté sur les rubriques sus-cités, nouveaux vêtements italiens, nouvelle ceinture et pourquoi pas de quoi agrémenter nos soirées avec un kit à cocktail. Ah oui cela fait beaucoup ? Que nenni, les idées c’est aussi pour la famille et les amis, donc si, il en faut des idées. ;-D

Et toi, as-tu fais une wish list ? Que vas-tu offrir à ton papa


Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 15 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.