Sweet table rouge jaune thème pompiers pour WonderBoy

16/07/2013 , In: Famille
0

sweet table pompiers

Comme tu le sais, WonderBoy vient d’avoir 8 ans. Le 19 juin il les a fêtés avec ses copains d’école. Pour cette fête d’anniversaire que je voulais réussie, il m’a demandé entre autres le thème « pompiers« . J’avoue qu’à un moment j’avais même songé à faire un candy bar vu qu’il voulait aussi du thème « bonbons » mais là je me serais mis les mamans à dos lol et puis, planter des bougies sur une fraise tagada, ça l’aurait fait moyen lol

Sweet table pompiers : une interprétation en rouge et jaune

J’ai commencé par faire une guirlande de fanions avec des sacs en papier rayé rouge et jaune, couleurs des pompiers des Etats-Unis, couleurs « fil rouge » de ma sweet table » et avec de la baker twine, le tout acheté chez Pour les jolis jours.

Côté vaisselle j’ai préféré sortir mes coupelles transparentes (économies oblige, ça m’évitait d’acheter des bonbonnières) pour faire un mini candy bar avec des fraises tagada et des bananas (bonbons rouge et jaune pour suivre les couleurs of course !).

Je suis restée dans le côté transparent avec un plat pour présenter mes pop cakes. Mes carafes à vin ont servi pour la limonade, la citronnade et j’ai utilisé directement la bouteille en verre du jus de pomme pour le servir.

Les boissons ont été servies dans des petites bouteilles de lait achetées chez Instemporel et avec des pailles à rayures rouges (Pour les jolis jours).

Les étiquettes ont été home made par WonderDad, aussi bien pour orner les bouteilles que les carafes. J’ai poinçonné les étiquettes avec une perforeuse en forme de soleil puis je les ai attaché avec la baker twine.

J’ai investi également dans un présentoir à mini-cupcakes de chez Themadeco pour présenter mes cupcakes.

Côté linge de table, j’ai acheté une nappe en plastique rouge (Themadeco) qui a resservi pour la sweet table Minnie de WonderGirl. La touche « pompiers » a été apportée par les serviettes en papier « pompiers » « Happy Birthday ».

Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour lui confectionner un camion de pompiers qui aurait servi à présenter les pop cakes…

Tu sais tout je crois…place aux photos 😉
cupcakes-gateau-anniversaire-8-anssweet-table-bouteilles-de-laitsweet-table-etiquettes-pour-carafesweet-table-pompierssweet-table-rouge-jaunesweet-table-rouge-jaune-garcon

Qu’il était heureux mon WonderBoy en découvrant tout ça ! Et ses copains aussi ! Le contenu a été vite avalé lol

Et toi que penses-tu de la sweet table rouge et jaune que j’ai fait pour WonderBoy ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retrouves moi sur :

  1. Pingback: Celle qui a privé sa fille de fête d'anniversaire - WondermomesWondermomes

  2. Pingback: Wonderbillets sur la blogosphère 19 | WondermomesWondermomes

  3. Pingback: Ma wishlist de Noël et d'anniversaire aussi ! | WondermomesWondermomes

  4. Répondre

    Trop jolis ces petits cupcakes et ces petites sucettes, je pense que moi aussi j’aurais tout dévoré ^^ Je devrais m’inspirer de ce que tu as fait car mes tables à moi sont d’un fade à mourir lol 🙂

  5. Pingback: Papa Blogueur 10 idées de déco sweet table pour anniversaire

  6. Waahou!! ça en jette trop! je viens de m’acheter les moules à pop cake et je prévois un petit pot moi aussi!! Pas dans le même thèmes ni les mêmes couleurs mais je souhaitais aussi faire des cupcakes!! Les grands esprits se rencontrent!

    • Répondre

      Tu as choisi quel thème et quelle couleur si je peux faire mon indiscrète ? 😉

  7. Répondre

    Ca donne envie!! vraiment bien comme déco!

  8. Wow ! super travail, j’adore le rouge, ton supermôme a de la chance !
    Ca donne des idées pour mes prochains apéros ahah !
    J’aime bien le concept des noms sur les petites bouteilles en verres..
    Math’

  9. Une superbe sweet table. J’aime beaucoup les couleurs. Comme on pourrait dire dans la célèbre émission : Un diner presque parfait. Le thème a été respectée je mets donc 10 🙂

Un petit mot ?

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,8 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 18 hours ago

😂

La féérie de Noël en 11 illustrations by Parent épuisé

Wondermômes

1 day 20 hours ago

Sur le blog, test du bouquet de chocolat de l'Atelier du chocolat !

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron