Avec Skip, les fans des Monsieur Madame peuvent avoir leur t-shirt personnalisé !

20/06/2015 , In: Vie de Maman
0

skip

A la maison, on est tous fans des Monsieur Madame, j’en ai déjà parlé plusieurs fois ! La collection de livres de WonderKid commence même à être impressionnante !

Pourtant, c’est WonderBoy qui a eu la chance de recevoir ce t-shirt personnalisé grâce à Skip Color Clean. La personnalisation est ultra-rapide, j’ai juste regretté le fait que les caractères spéciaux ne passent pas (l’apostrophe dans le cas du texte qu’il souhaitait). Les couleurs sont en tout cas très belles, tu peux le voir sur la photo (et en plus, tu as une exclu sur le prénom de mon aîné ;-)).

Sache que tout le monde peut avoir ce même t-shirt pour l’achat d’un produit de la gamme Skip Color Clean + 5 euros, il suffit de se rendre par là ! Et bonus, on a même le droit à l’histoire de Mme Proprette, top non ?

Et toi, quel t-shirt choisiras-tu ? Il y a plein de modèles différents !

T-shirt offert

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. tu peux peut-être rajouter l’apostrophe avec du flex thermocollant?

  2. Répondre

    Dommage que je n’utilise pas ce genre de produits sinon j’aurai fait faire un t shirt à mon petit dernier ! bon dimanche

  3. coucou l’opération est sympa, j’attends celui de mon tiloulou avec impatience ^^

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 4 hours ago

Hier soir, c'était réunion de rentrée, l'une en 5ème, l'autre en CM1, on s'est donc divisé. Le bilan ? Encore heureuse de leurs écoles ! WonderBoy va travailler toute l'année sur des projets en développement durable (qui fait écho à mon envie de minimaliste, d'une vie plus green). Quant à WonderKid, il a l'air d'avoirr une maîtresse qui a l'air géniale (pratique de l'écoute active et écoute des sentiments, yoga deux fois par semaine etc) <3 Et vous, quel ressenti au bout de 3 semaines de classe ?

Wondermômes

1 day 4 hours ago

Une nouvelle catégorie arrive sur le blog, je vous parlerai déco, organisation etc dans la rubrique Maison ! Voici le tout premier billet :

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron