Pour Noël, Lidl loue le rôle indispensable de la maman #santaclara #sponso

29/11/2016 , In: Mes blablas
0

Tic tac, tic tac, l’Avent est là depuis hier, le compte à rebours pré-Noël est en marche !

En temps que maman mais aussi parce qu’on le vaux/veux bien, nous nous retrouvons “grandes organisatrices” des fêtes de fin d’année.

Par exemple à la maison, non seulement nous recevons les 24 et 25 mais nous sommes aussi chargés des achats de cadeaux pour la famille (ma mère et mes tantes). J’ai déjà dégainé mon tableau Excel (oui je sais je suis timbrée hahaha) avec une liste de cadeaux pour chaque enfant ( + une colonne pour l’anniversaire de WonderKid fêté ce jour-là) et des suggestions pour chaque membre de la famille en fonction du budget. Et même que je me suis creusée la tête pour trouver des idées pour que les enfants aient une vraie surprise (à leur goût of course) ce jour là, j’en avais parlé il y a quelques temps lors d’un #jeudiseducation.

Je commence les pings pongs par SMS pour transmettre les listes des enfants et savoir qui offre quoi.

Et je ne parle même pas du casse-tête du repas du Réveillon et celui de Noël entre les allergies alimentaires de ma tante et les problèmes de santé de ma mère !

Bref l’organisation de Noël, ça envoie du lourd comme on dit !
Tout ça bien sûr sera fait avec l’aide de Monsieur (j’ai de la chance il va changer sa PapaMobile en hotte du Père Noël – en même temps il en a déjà la barbe mouhaha) mais bien sûr, qu’est-ce qu’on entendra le matin de Noël ? “Waouh le Père Noël, il savait que je voulais une guitare alors que je ne l’avais même pas mis dans ma lettre, il est génial”

Lidl a bien compris notre frustration à nous, les mamans, qui jonglons entre préparatifs du repas, achats des cadeaux et les autres pans de notre vie (travail, gestion de la maison etc)

Bien sûr on peut penser que la vidéo est très stéréotypée mais n’est-ce pas le but ? J’ai bien aimé la mise en scène finale avec le Père Noël apparaissant presque comme un rappeur super star et l’arrivée du girl’s band, très girl power !

Pour en savoir plus, ça se passe ici :
Le site Internet Lidl http://bit.ly/2fuCpXc
Facebook Lidl  http://bit.ly/2gL5aS7
#santaclara

Article sponsorisé

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Paris Hilton qui valide une pub pour Lidl ?
    WTF son pere doit se retourner dans sa tombe… (ha non il est pas mort le pauvre)

    Persi Lidl pour moi, c’est non merci.

  2. J’adore les produits Lidl, leurs chocolats sont vraiment très bons !

  3. Il cartonne le clip ;). Ici les achats et remise des cadeaux se feront la semaine prochaine 🙂 (sauf le grand qui l’aura vendredi)

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 11 hours ago

Coucou tout le monde ! Ici ça sent la fin des vacances champenoises, on plie bagage demain, snif ! Et vous, vacances ou déjà de retour au métro/boulot/marmots ? ;-)

Wondermômes

1 day 11 hours ago

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron