NIVEA SUN, comment rendre l’invisible visible ?

06/03/2015 , In: Humeurs , With: 2 Comments
0

Nivea-Sun-Logo

J’ai été bluffée avec cette vidéo !
Déjà j’avais été témoin du même type d’expérience avec un lavage de main que tout un chacun pensait bien faire. Mais avec l’aide d’un produit visible sous un éclairage spécial, les cobayes se rendaient compte que les techniques « basiques » ne suffisaient pas.

Sur le même principe, Ici NIVEA montre au grand public (sur une plage paradisiaque, méchant va !) que nos mauvaises habitudes du vite vite ne protègent pas suffisamment notre peau !

Voyez plutôt, pour la première fois, NIVEA SUN montre l’effet des rayons UV du soleil, et comment la protection solaire protège réellement notre peau.

En collaboration avec l’artiste Thomas Leveritt, NIVEA SUN rend visible l’invisible. Un petit coup de caméra à Ultra-Violet et hop, on découvre comment le soleil voit notre peau et les bonnes manières pour se protéger.
N’oubliez pas de cliquer à la fin de la vidéo pour découvrir la gamme Nivea Sun, en crème ou en spray, pour adulte et enfant. Et bonus, en bas de page, tentez votre chance pour gagner un set de produits de protection solaire, la serviette de bain NIVEA et le ballon gonflable pour les enfants. Voir conditions sur le site.

Sponsorisé par Be On


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentez sur Facebook

Retrouves moi sur :

    • Reb
    • 06/03/2015
    Répondre

    Je trouve presque ça flippant !
    D’où la nécessité de se protéger !

Un petit mot ?

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

3 WonderMômes de 12 ans ,9 ans et 6 ans... et 1 WonderMum, une maman du Nord, fan de livres, de cuisine, de zentangles, de Blanche Neige. Bujo addict et Potterhead. Aspire à une vie plus green, plus slow et plus minimaliste (mais y'a du boulot ;-)).

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

3 hours 44 minutes ago

Envie de me tourner vers des produits de #makeup aux compositions clean. Je viens de recevoir ma commande #bohogreen via #showroomprive vous connaissez cette marque ? Vous en êtes satisfaites ? Là j'ai acheté un correcteur, un fond de teint, un topcoat et un #ral

Wondermômes

6 hours 11 minutes ago

Je pense que WonderKid a dû le penser très fort hier lol

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron