NIVEA SUN, comment rendre l’invisible visible ?

06/03/2015 , In: Mes blablas
0

Nivea-Sun-Logo

J’ai été bluffée avec cette vidéo !
Déjà j’avais été témoin du même type d’expérience avec un lavage de main que tout un chacun pensait bien faire. Mais avec l’aide d’un produit visible sous un éclairage spécial, les cobayes se rendaient compte que les techniques “basiques” ne suffisaient pas.

Sur le même principe, Ici NIVEA montre au grand public (sur une plage paradisiaque, méchant va !) que nos mauvaises habitudes du vite vite ne protègent pas suffisamment notre peau !

Voyez plutôt, pour la première fois, NIVEA SUN montre l’effet des rayons UV du soleil, et comment la protection solaire protège réellement notre peau.

En collaboration avec l’artiste Thomas Leveritt, NIVEA SUN rend visible l’invisible. Un petit coup de caméra à Ultra-Violet et hop, on découvre comment le soleil voit notre peau et les bonnes manières pour se protéger.
N’oubliez pas de cliquer à la fin de la vidéo pour découvrir la gamme Nivea Sun, en crème ou en spray, pour adulte et enfant. Et bonus, en bas de page, tentez votre chance pour gagner un set de produits de protection solaire, la serviette de bain NIVEA et le ballon gonflable pour les enfants. Voir conditions sur le site.

Sponsorisé par Be On

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

    • Reb
    • 06/03/2015
    Répondre

    Je trouve presque ça flippant !
    D’où la nécessité de se protéger !

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 days 23 hours ago

Hier soir, c'était réunion de rentrée, l'une en 5ème, l'autre en CM1, on s'est donc divisé. Le bilan ? Encore heureuse de leurs écoles ! WonderBoy va travailler toute l'année sur des projets en développement durable (qui fait écho à mon envie de minimaliste, d'une vie plus green). Quant à WonderKid, il a l'air d'avoirr une maîtresse qui a l'air géniale (pratique de l'écoute active et écoute des sentiments, yoga deux fois par semaine etc) <3 Et vous, quel ressenti au bout de 3 semaines de classe ?

Wondermômes

2 days 23 hours ago

Une nouvelle catégorie arrive sur le blog, je vous parlerai déco, organisation etc dans la rubrique Maison ! Voici le tout premier billet :

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron