5 minutes de sommeil #belvita #tassimo {vidéo sponsorisée}

Qui n’a pas envie certains matins de gagner cinq minutes de sommeil en plus ? Qui n’a jamais eu envie de prolonger un rêve fantastique ou de connaître enfin « la fin de l’histoire » ? Personne je pense.

Grâce aux produits Belvita et Tassimo, c’est désormais possible. Ils nous offrent le pouvoir de manger et de boire rapidement afin de refaire nos forces. Forces et pouvoir, voilà deux mots qui ne sont pas sortis de mon clavier innocemment 😉 Je suis sûre que tu te demandes où je veux en venir…et bien à la toute dernier vidéo du site 5 minutes de sommeil en plus. Ce site nous permet de partager nos rêves afin de tenter de les réaliser. Le public votera et élire le meilleur rêve. Qui tentera sa chance ?


 

La promotion de cette opération ne s’arrête pas à la vidéo et au site web ! Pour le plaisir de nos papilles, un camion Food Truck sillonnera la France dès le 3 mars pour que nous puissions goûter les produits, si, si !

Qui a envie de déguster un bon Tassimo Cappucino accompagné d’un biscuit Belvita ? 😉 Je parle du cappucino parce que c’est mon dada du moment mais la marque Tassimo offre moults cafés mais aussi des thés (ah le Chai Latte !) et chocolats chauds (oui je suis une connaisseuse, j’en déguste régulièrement lors des réunions de famille ;-))

Mais, dommage pour ma pomme, le camion est passé hier à Lille, j’ai loupé l’info 🙁 Pour trouver vite la date où le camion passera près de chez toi (et boire un café à ma santé – pourquoi pas !), visite vite le site 5 minutes de sommeil en plus.

Bonne chance à tous !

Vidéo sponsorisée

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 9 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

1 Comment

  1. Antoine 18/11/2016 at 2:01

    Bonjour,
    La tendance food truck est vraiment partout ! On peut néanmoins regretter l’appropriation par les marques de l’agro alimentaire d’un concept qui à la base se veut porteur d’une cuisine saine et respectueuse de l’environnement.
    Antoine

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.