Comment le lait se transforme-t-il en Mini Babybel®?

16/09/2016 , In: Mes blablas
0

Le fromage c’est sérieux mais pas que, c’est ce que nous vantent la nouvelle campagne publicitaire des fromages Babybel, Kiri et La Vache qui rit (la marque BEL).

Cliques à la fin de la vidéo pour tout savoir de la marque BEL, si, si c’est important !

J’aime bien cette vidéo car j’y retrouve un peu de mes enfants, en moins scénarisé. Par exemple, le Babybel, ils le fondent au micro-onde soit sur une tartine, soit dans de petits ramequins plastifiés “made in Babybel”. La Vache qui Rit, fromage préféré de mon second, c’est à toutes les sauces et tous les repas, et surtout dans les croques de papas ! Et le Kiri, ça se mange comme avec le doigts !

Mais à côté de cette vidéo “mais pas que”, on passe au “sérieux” avec une série d’explications (cliquez sur la flèche verte de la page BEL puis choisissez la vidéo souhaitée) afin d’en savoir plus sur la fabrication du Babybel, ça t’en bouchera un coin et en plus c’est instructif.

Mais avant d’aller voir, sais-tu toi comment les Babybel deviennent tout rond ? Allez donnes-moi tes idées en commentaire. 😉

Et pour allez plus loin, il te suffit de dérouler la page de BEL pour apprendre tout à tas de trucs sympas, de trouver des jeux et des réducs, des recettes etc. C’est là que j’ai appris que Leerdammer et Boursin étaient produis aussi par BEL (et bien d’autres fromages encore), ça t’en bouche un coin, non ?

[Article sponsorisé]

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

    • DAHMANI
    • 18/11/2016
    Répondre

    C’est du lait caillé qui est pasteurisé et mis dans des pots pour laisser couler le jus.

  1. Je ne sais pas, mais je vais vite le découvrir 😉

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 days 22 hours ago

Découverte de la #cascade de la Tufiere

Wondermômes

1 week 5 days ago

Un coucou depuis mes vacances, je vous ai publié mon avis sur la BD Zootopie qui est à gagner !

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron