Journée des restaurateurs et commerçants indépendants (sponso)

29/09/2016 , In: Mes blablas
0

Je ne sais pas si tu étais au courant mais le 11 octobre prochain aura lieu la journée des restaurateurs et commerçants indépendants chapeauté par Métro.

Si tu es comme moi, sans doute que tu as des souvenirs de petits restaurants où la qualité de l’accueil n’a d’égale qu’à la qualité des plats. Il y a des restaurateurs qui ont la main sur le coeur et ça se ressent sur leur cuisine.

Je parle des restaurateurs mais il existe bien des commerçants indépendants qui sont comme ça également. L’indépendance permet souvent un plus large gamme d’expression, un service et un accueil qui peuvent faire défaut dans d’autres circuits de distribution.

C’est pour ça que Métro a décidé de les mettre à l’honneur et tu sais quoi ? Toi aussi tu seras gâté et profitera de nombreux avantages et surprises à cette occasion.

Pour retrouver les initiatives qui ont lieu près de chez toi il y a une carte de France pour découvrir ou redécouvrir les restaurateurs et commerçants près de chez toi ! Et cerise sur le gâteau, si tu es toi-même restaurateur ou commerçant indépendant tu peux t’inscrire sur le site de Métro pour participer !

Le site officiel de Metro
La Page Facebook Metro
La Chaîne Youtube Metro

Je te laisse découvrir tout ça en vidéo :

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Personnellement, à ma manière, c’est tous les jours sur internet que j’essaie de rendre service aux artisans et restaurateurs tout simplement en mettant à disposition des webmasters un espace de communication gratuit de leurs sites web. Comme ce post, c’est un petit geste, mais j’ai la conviction que cela peut aider les jeunes à se lancer.

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 15 hours ago

Aujourd'hui on alterne pâtisseries et jeux, là on fait une partie de Richesses du monde, vous connaissez ?

Wondermômes

1 week 6 days ago

Un joli concours sur mon compte Instagram les amis ;-)

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron