Je suis vernis / e !

08/06/2015 , In: Lifestyle
0

vernis

Les vernis et moi c’est une grande histoire d’amour et je suis obligée de m’autocensurer quand je vais dans une boutique ou quand je traîne sur le Net. Pourtant je ne suis pas une nailista, je n’ai jamais tenté le nail-art (pourtant je trouve ça hyper beau) mais quand il s’agit de mes ongles, tout tient en un mot : le temps !

J’essaie de laisser mes ongles respirer entre deux manucures mais si tu vois que les jours passent et que je n’ai pas remis une couche dessus, tu peux être sûre que c’est dû à un emploi du temps de folie ! C’est ça être maman !

En général, je tente de me vernir pieds et mains régulièrement, surtout à la belle saison. Mes ongles sont plutôt courts..; sinon mes mômes se plaignent que je griffe et ma miss ne veut pas couper ses ongles si les miens sont longs lol

C’est surtout depuis que j’ai créé le blog que je me vernis plus les ongles. Avant, je vernissais surtout mes pieds en été.

Je t’ai mis sur la photo ma petite collection de vernis : un Dior, trois Essie, deux Agnès B. et les minis sont des Yves Rocher (devant ma nouvelle trousse de toilette Etam Lingerie que WonderGirl rêve de me piquer !)

Comme tu le vois, ça reste des couleurs classiques, à mon image en fait 😉

Et toi, tu es vernie ou pas ?

****************************************************************************************************************************

C’était ma participation aux lundis à deux de Alice et Zaza.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Hello,
    Moi je suis totalement fan de vernis ! D’ailleurs je comptais faire un petit article sur mon blog sur tous mes vernis et leur rendu !
    J’en ai tellement, j’en vole énormément à ma Mamounette et des fois je les fais même passer vite fait dans le caddie, comme quand on était petits et qu’on cachait le paquet de bonbon !
    Et ma couleur préférée (dans toutes ses nuances) c’est le rose !

  2. Répondre

    J’aime les vernis mais j’ai parfois envie qu’on me fasse les ongles. En ce moment, j’ai vraiment la flemme de me les faire …

  3. Je vois qu’il n’y a pas que moi qui aime les vernis 🙂

  4. j’aime bcp les mini d’yves rocher, juste suffisant et pas chers pour en essayer plein !

  5. Répondre

    Hello,

    Naaaan t’as pas que ça ????
    Parce que je me retiens, mais j’en ai une bonne vingtaine je crois (vive les soldes)

    • Répondre

      J’ai fait du tri par le vide (ben oui ça ne se garde pas éternellement ;-))

  6. Je suis une dingue de vernis. Les teintes sont toutes un peu similaires : entre les beige, rose et rouge. Dernièrement, j’ai craqué pour 4 vernis Essie déniché sur Amazon (certaines teintes viennent d’Angleterre car elles ne sont pas toujours disponibles en France).

    • Répondre

      Ah les vernis Essie, si je pouvais, je les achèterai presque tous !

  7. Répondre

    Les couleurs des Essie sont très belles !
    c’est vrai que c’est souvent le temps qui nous manque… sinon j’adorerais me peindre les doigts tous les soirs 🙂

    • Répondre

      Oui elles déchirent ! Pareil, c’est relaxant de se faire les ongles !

  8. J’adore me vernir les ongles mais comme toi le temps manque… alors je fais les pieds! au moins ça ne m’empêche pas de travailler ou de bouger le temps que ça sèche 😉
    C’est marrant, Miniplume aussi ne veut pas que je lui coupe les ongles si les miens sont longs (et elle ne se gêne pas pour le faire remarquer: ben et toi maman? tes ongles sont trop longs! 😉 )
    J’aime tes couleurs et j’y ajouterai aussi un rouge grenat (j’adore cette couleur! )

    • MHF
    • 08/06/2015
    Répondre

    J’aime beaucoup mais je n’ai jamais le temps…. 😉

  9. Répondre

    Moi aussi je manque souvent de temps, pourtant je trouve que c’est bien un vernis discret qui fait de jolies mains propres et soignées… Je dois avoir à peu près les mêmes tons que toi chez moi ! 😉

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 6 hours ago

Hier nous sommes allés chez #ikea et j'ai acheté ces petits #paniers pour organiser le bazar dans mon meuble de #salledebain #instadeco #madecoamoi #organisation #instahome

Wondermômes

3 days 44 minutes ago

Une lecture que je vous recommande chaudement

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron