Etre sexy c’est prendre soin de soi (avec Cosmebio)

26/11/2013 , In: Mode/beauté
0

cosmebio

Quand on est maman, surtout juste après l’accouchement, ce n’est pas toujours évident d’être sexy. On se laisse facilement rattraper par le quotidien, se disant qu’on a mieux à faire qu’à se pomponner. Pourtant il ne faut pas oublier qu’on est aussi femme et compagne.

J’ai accouché trois fois, tu le sais. Très vite, j’ai souhaité aussi me retrouver en tant que femme. Alors tant que la fatigue est lancinante, tant que le bébé est ultra chronovore, mon plaisir était d’utiliser des produits avec le moins de produits possible et qui sentaient bons. Prendre plaisir à toucher son corps en le lavant, c’est ça aussi être sexy. Quand on se sent bien dans son corps, on se sent mieux dans sa tête et c’est là qu’on redevient sexy. A l’aise, toute la féminité s’exprime et sans forcément passer des heures dans la salle de bains.

L’autre truc c’est aussi d’utiliser des produits bluffants, faciles à utiliser et donc l’effet est immédiat.

J’ai eu la chance de recevoir ce panier de produits bio ayant le label Cosmebio, gage de qualité et je t’ai dégoté quelques petites merveilles :

  1. Une huile de massage à base d’huiles végétales du laboratoire Hévéa que la femme enceinte peut utiliser en préventif ou en curatif ;
  2. une mousse de douche les Terriennes : je l’ai testé, elle sent bon et laisse la peau bien douce, un régal !
  3. une crème de jour anti-âge Acorelle : pas encore testé mais elle sent bon et c’est important pour moi dès que ça touche mon visage !
  4. le gommage pour visage et cou H2bio : pas encore testé, il est conditionné en sachets pour utiliser la juste dose et qu’il ne sèche pas entre deux utilisations ;
  5. un déo pas encore testé ;
  6. le masque fondant hydratant Bio Carnac : un grand coup de coeur pour ce produit aux algues de la Mer d’Iroise et à l’eau de mer de Carnac. On se sent vraiment transporté en Bretagne, qu’on se sent bien pendant et après la pause !
  7. un fond de teint poudre Natorigin : je n’avais encore jamais testé les fonds de teint poudre. J’avais peur qu’il ne soit pas assez couvrant et j’ai déouvert avec joie que si ! Voilà un gain de temps assuré quand on est maman !
  8. Autre produit coup de coeur : la crème contour des yeux anti-âge Phyderma. J’ai toujours peur du résultat car cette zone a tendance à enfler si les produits ne sont pas acceptés par ma peau…pas envie de ressembler à un cocker lol Ça ne fait pas assez longtemps que je l’utilise pour savoir si elle fait effet ou pas mais elle est très agréable.
  9. Le khajal des Mosquitas, un crayon khôl qui tient toutes ses promesses et dure des heures.

Tiens, au fait, Cosmbio a lancé un grand jeu sur Facebook pour gagner des cosmétiques bio, en ce moment pour les monsieurs. Si tu n’as pas encore tenté ta chance, c’est par !

Et toi tu as des produits bio qui ont le label de qualité Cosmebio ? Connais-tu les produits que j’ai reçus ?

Produits offerts par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 week 1 day ago

Un joli concours sur mon compte Instagram les amis ;-)

Wondermômes

1 week 2 days ago

Sur le blog, mon avis et celui de la miss sur la Toucan Box

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron