Edisac sac à dos et cartable Caméléon pour la rentrée scolaire 2016 !

06/07/2016 , In: Tests
0

L’école est finie et pourtant nous, parents, préparons déjà la rentrée scolaire ! Comme ça fait déjà un mois que j’ai récupéré toutes les listes de fournitures je me suis mise en quête de toute ce qu’il leur faudra en septembre prochain ! Pour la prochaine année scolaire, ils seront en Edisac pour transporter leurs affaires scolaires.

Sac à dos Caméléon Edisac pour mon collégien

Juste là, il avait un cartable classique à la demande de la maîtresse même s’il m’a tanné pour avoir un sac à dos. Pour son entrée en 6ème, il aura enfin le droit d’avoir son sac à dos. Son choix s’est porté sur ce sac à dos Caméléon coloris Metric Yellow (43 cm, 23 L, peut contenir des classeurs A4 et 24*32 cm). Son grand plus ? De multiples poches pour être bien organisé jusqu’au bout de son sac et même des emplacements pour les stylos ! Il devrait retrouver facilement le cahier qu’il voudra récupérer.

edisac-sac-a-dos-cameleon-interieur-02 edisac-sac-a-dos-cameleon-interieur-01

Le fond est renforcé, le dos et les bretelles sont rembourrées, lui offrant un vrai confort vu qu’il fera la route à pied.. il l’aura un moment sur le dos ! Il y a également des bandes réfléchissantes, ce qui me rassure pour l’hiver, il sera bien visible !

edisac-sac-a-dos-cameleon-dos-bretelles

Ce que j’ai aimé sur le site d’Edisac, c’est qu’on a non seulement une vue à 360° du produit mais aussi une vidéo ! On sait ce qu’on achète !

Pour voir le sac de WonderBoy en détails, c’est par ici.

Cartable Caméléron Edisac pour mon futur CE2

Pour WonderKid on est resté sur le classique cartable de 41 cm, coloris Metric Yellow, à trois compartiments pouvant contenir des classeurs de 32 cm.

C’est la première fois que je vois un emplacement réservé à la règle, je trouve ça très pratique. Là encore, les rangements sont multiples pour mieux organiser ses affaires avec une poche extérieur (sur le rabat), la poche du devant contient même un organiseur.

edisac cartable cameleon interieur

Le dos et les bretelles sont rembourrés et le fond renforcé.

edisac cartable cameleon dos bretelles

J’avoue, j’aurai préféré un fond plus rigide, j’ai de mauvais souvenirs du dernier cartable de WonderBoy (d’une autre marque).

Pour voir le cartable de WonderKid en 360° et en vidéo, je te laisse aller par .

 

Maintenant qu’on a les sac et cartable, reste à les remplir et je vais m’y attaquer dans les prochaines semaines !

Et ton môme, il a déjà son futur cartable ?

Sac à dos et cartables offerts, merci Edisac

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. sympa ces imprimés graphiques et ces couleurs !

    • Cathy Zanella
    • 07/07/2016
    Répondre

    Hello,
    Houla, non il ne l’a pas encore, l’année vient seulement de se finir.
    Mais comme son sac est pas trop abimé et qu’il l’aime bien, je pense qu’il le gardera encore une année.
    Bonne journée

  2. Répondre

    Il est joli ce cartable 🙂

    Dommage qu’on n’ai pas de Auchan dans le coin :-/

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, presque 12 ans, WonderKid 8 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et de leur WonderMôme de maman, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

1 day 6 hours ago

Hier nous sommes allés chez #ikea et j'ai acheté ces petits #paniers pour organiser le bazar dans mon meuble de #salledebain #instadeco #madecoamoi #organisation #instahome

Wondermômes

3 days 37 minutes ago

Une lecture que je vous recommande chaudement

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron