Confessions d’une ex-shoes addict

Ah les chaussures ! Quand j’étais lycéenne et étudiante, c’était une grande passion ! Comme je marchais énormément, j’usais également vite mes chaussures. Je trouvais souvent une excuse pour compléter mon achat nécessaire par « oui mais j’ai rien qui va avec cette robe » etc… J’aimais beaucoup les sandales, ballerines etc…Par contre pas de talons aiguilles j’ai toujours porté des talons stables de 4/5 cm de haut, jamais plus.

Une fois « motorisée », les tentations se sont écartées de mes yeux lol En prenant mon indépendance, je me suis vite raisonnée à cause du coût.

A présent j’ai très peu de paires de chaussures. Depuis quelques années, c’est devenu un calvaire dès que je porte autre chose que des sandales de randonnée ou des baskets ou ma paire de boots noires. Je me retrouve les pieds en sang. J’ai juste une paire d’escarpins que je porte 3h chaque Noël….des sandalettes classiques que je porte seulement quand je suis en voiture.

Ce qui me désole le plus ? Depuis quelques années je cherche des bottes qui conviennent à mes gros mollets. En vain 🙁

Et vous, est-ce facile de vous chausser ?

(Visited 19 times, 3 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.