Liste d’envies pour l’automne #bucketlist

Demain l’automne et avec lui, des envies de choses à faire ou à vivre, seule ou en famille ! C’est parti pour ma bucketlist d’automne !

  1. revoir ma mère. Il faut prendre rdv à nouveau pour la voir (Covid19, je ne te dis pas merci). Un rdv pour 2 alors que nous sommes 5. Un rdv « pas régulier » car il faut que chacun puisse voir son proche (ce qui est bien normal mais alors, reverra-t-elle tout le monde avant Noël ?).
  2. commencer les peintures dans ma chambre. On a déjà acheté la peinture des boiseries, maintenant, y’a plus qu’à !
  3. revoir le reste de ma famille, mes tantes et pourquoi pas, ma cousine que je n’ai pas vu depuis 15 ans ! J’ai quitté une ado, la voilà maman de 2 enfants !
  4. profiter de l’instant présent. Depuis mars, je trouve que la situation nous a bien fait comprendre qu’on peut avoir des rêves et des projets mais on peut s’attendre à tout et son contraire…
  5. commencer un nouveau bujo. Le mien est fini, il faut que j’en commande un de toute urgence ! Cette fois-ci je vais me commander un carnet Scribbles that matter car je voudrais…
  6. me remettre à l’aquarelle ! et embellir ainsi mes pages de garde du mois !
  7. me réconcilier avec la nourriture ! A force d’entendre les médecins râler sur mon poids, à force de faire des efforts pour si peu de résultat, j’avoue que, lorsque je passe à table, c’est rarement par plaisir.
  8. découvrir les oracles. Je les vois passer sur les réseaux depuis des mois. A priori sceptique mais ouverte d’esprit, je voudrais me faire ma propre opinion sur le sujet. Ne sachant lequel acheter, j’ai laissé faire mon intuition et j’ai pris l’Oracle des anges de Doreen Virtue, vous connaissez ?
  9. m’offrir un bracelet shamballa. J’aime beaucoup ceux avec de l’ambre 😉
  10. me donner un grand coup de pied aux fesses ! Sport, alimentation et papiers administratifs sont dans ma ligne de mire ! Côté sport, j’ai repris une séance de fitness le week-end. Je marche beaucoup en semaine. J’aimerais (re)trouver une alimentation plaisir qui ne me fasse pas prendre 10 kg en une bouchée. Bref le lot de beaucoup d’entre nous, je le sais bien.
  11. arriver à lire plus. Je suis frustrée de ne lire que 3/4 pages par soir. Sans doute faut-il que je remplace une activité par une lecture en cours de journée pour y arriver…

Et vous, une liste d’envies pour l’automne ?

(Visited 63 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.