Source : Pixabay

Source : Pixabay

Comme tu le sais peut-être, je passerai cette année le cap de la quarantaine. Vivi et Miss Pivoibulle nous ont demandé de “aimer à quarante ans“.

Pour moi, c’est synonyme de “sérénité“. Depuis quelques mois je suis enfin complètement sereine, peut-être parce que j’ai la chance d’avoir un homme avec qui nous parlons beaucoup, sans tabous, de tout, de nos désirs, de nos envies, de nos projets solos ou communs.

C’est aussi synonyme de “complicité” car pour moi, c’est important, plus de faux-semblant, le partage doit être là et si un jour il n’est plus là, la relation s’éteindra d’elle-même.

******************************************************************************************************************************

C’était ma modeste participation au rdv Presque quadra dans tous ses états.

 

 

À propos de l'auteur

WonderMomes

Valérie, maman du Nord, est la créatrice de WonderMômes, un blog lancé en 2012. Avec trois enfants nés en 2005, 2008 et 2011, elle partage son expérience de la parentalité et ses passions pour la lecture et la culture geek. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans les métiers d'Internet, Valérie aborde des sujets variés tels que la vie de famille, les sorties, les voyages, les livres, la généalogie, le bullet journal et la cuisine. WonderMômes propose des conseils pratiques et des réflexions authentiques pour accompagner les familles dans leur quotidien.

Voir tous les articles