Comme tu le sais peut-être, je passerai cette année le cap de la quarantaine. Vivi et Miss Pivoibulle nous ont demandé de “aimer à quarante ans“.
Pour moi, c’est synonyme de “sérénité“. Depuis quelques mois je suis enfin complètement sereine, peut-être parce que j’ai la chance d’avoir un homme avec qui nous parlons beaucoup, sans tabous, de tout, de nos désirs, de nos envies, de nos projets solos ou communs.
C’est aussi synonyme de “complicité” car pour moi, c’est important, plus de faux-semblant, le partage doit être là et si un jour il n’est plus là, la relation s’éteindra d’elle-même.
******************************************************************************************************************************
C’était ma modeste participation au rdv Presque quadra dans tous ses états.
C’est génial que tu sois bien dans ton couple .
Je ne sais pas si c’est comme ça pour mon mari . Lui a passer le cap de la quarantaine pendant que je passais celui de la trentaine . Il y a des hauts et des bas ,notre couple à toujours fonctionner de la manière je t’aime moi non plus , mais on final nous nous aimons très fort .
C’est l’essentiel 😉
[…] Aimer à 40 ans par Wondermômes […]
Ce sont deux beaux synonymes en effet! Le temps aide à transformer l’amour passion des débuts à une autre authenticité! Les 40 ans me paraissent encore loin mais je dois déjà les avoir en amour alors 🙂
😉
dialogue, respect, humour, les clefs du couple 😉
Longue vie à votre amour <3
Merci !