Planète Chocolat: pour une envie de chocolat à la St Nicolas

03/11/2016 , In: Tests
0

La St Nicolas est une tradition de longue date dans ma région. Je me souviens encore, quand, petite, je recevais une petite brioche, une mandarine et un chocolat ce jour là (et les cadeaux de Noël de mes grands-parents, qui voulaient « étaler » la remise de mes cadeaux de fin d’année – je suis née deux jours après Noël). Bref, St Nicolas, c’est jour de fête et avec les enfants, nous avons toujours voulu marquer cette fête (elle le sera aussi dans l’école de mes deux derniers). Bref autant dire qu’ils se sont rués sur le colis que nous a envoyé gentiment Planète Chocolat et qu’il ne m’est resté que la photo que j’ai dû quasiment volé pour poster sur Instagram lol.

Coffret cadeau St Nicolas

Dans un polochon de velours, se cachait un coffret contenant :

  • des spéculoos, biscuits flamants traditionnels au goût de cannelle, que « nous zotes » aimons déguster avec notre café. Un délice donc, seul ou accompagné d’un café ou d’un chocolat chaud.
  • des caraques représentant des bonbons aux chocolats noir, blanc et au lait. Un goût délicat et non écœurant pour ces caraques, les enfants ayant chacun leur préférence, ils se les ont vite partagés pour la plus grande joie de leurs papilles !
  • des massepains (pâte d’amande) en forme de fruits, tellement ressemblants que ma fille a cru que c’était de vrais fruits ! Le goût est à la hauteur de l’aspect des massepains, ils sont plutôt à réserver aux fans de la pâte d’amande (mon aîné n’aime pas trop ce qui est en pâte d’amande… ça a fait deux autres heureux !).

Pour découvrir ce coffret en détail, clique par ici.

Planète Chocolat : une livraison ultra-rapide

Avec une livraison en 24h pour la plupart des pays européens (et oui, Planète Chocolat est d’outre-Quiévrain), le délai est imbattable, alors il ne faut pas hésiter pour les achats de dernière minute ! De plus, le coffret est enveloppé dans un polochon de velours, lui-même inséré dans un carton à l’intérieur alvéolé.

Planète Chocolat c’est :

– du chocolat belge de première qualité (100% pur beurre de cacao, sans OGM)

– du chocolat fabriqué de manière artisanale

– produits ne contenant ni alcool, ni conservateurs, ni colorant

– produits réalisés à Bruxelles (Belgique) depuis 1991.

 

Prix indicatif : 46,90 € la boite de 610 gr.

 

A voir également : une journée à Bruxelles forte en chocolat #Backstage :

 

 

Planète chocolat sur le Net :

http://www.planetechocolat.com/

https://www.facebook.com/planetechocolat.be

https://plus.google.com/+Planetechocolat

https://twitter.com/Planetechocolat

http://www.pinterest.com/planetechocolat

http://www.pinterest.com/planetechocolat

https://www.youtube.com/user/Planetechocolat/videos

 

 

{Produit reçu en test par la marque}

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tu kiffes ? Partages avec tes amis... Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someoneShare on LinkedIn

Retrouves moi sur :

  1. Répondre

    Hum

  2. han ça donne trop envie, moi qui adooore le chocolat 🙂

Un petit mot ?

CommentLuv badge

Valérie

Blogueuse - Rédactrice Web

Les WonderMômes c'est la vie de 3 enfants : WonderBoy, 11 ans, WonderKid 7 ans, et WonderGirl, 5 ans. Et une WonderMum, happy 40, de la métropole lilloise, qui travaille, passionnée de lecture, d'écriture, d'éducation, qui veut partager ses trucs, astuces, bons plans et grains de folie.

Reçois mes news !

Sur Facebook

Wondermômes

2 days 5 hours ago

Sur le blog...besoin de renouveau !

Wondermômes

2 days 6 hours ago

Journée pédagogique pour l'ado en mode "parfait" : a fait ses devoirs de lui même, est parti se laver de lui-même... c'est trop beau pour être vrai lol

Les Jeudis Education

Cette année je…

macaron