doudou winnie l ourson

#disneysocialclub Ici la peur du noir, on la trouve quasiment dans chaque chambre de la maison même si WonderGirl est bizarrement celle qui en souffre le moins…sauf au moment où le câlin du soir avec Papa ou Maman se termine. Une ombre, un bruit et elle sursaute, elle tremble et cherche vite ses doudous.

Même pas peur du noir grâce à Winnie l’Ourson, le doudou veilleuse !

Elle a eu la chance de recevoir mercredi ce trop mignon Winnie l’Ourson mi doudou mi veilleuse qui ne la quitte plus depuis ! Il est tellement doux et tout choupi avec son look de bébé qu’elle en prend soin la journée. Le soir venu, les rôles s’inversent et c’est lui qui prend soin d’elle en la rassurant et en luttant contre la peur du noir. Les motifs de son pyjama et de son bonnet sont phosphorescents et s’illuminent dès que l’obscurité arrive.

Blottis l’un contre l’autre, WonderGirl et Winnie passent une nuit sereine 😉 (et… moi aussi lol). Pas un seul réveil depuis, un bon plan pour les parents en manque de sommeil et les ptits loups en manque de réconfort nocturne ! Yes !

Concours Winnie l’Ourson

veilleuse-winnie-l-ourson-02

Que dirais-tu de gagner le même ? Pour cela, dis-moi en commentaire pour quel enfant tu joues !

Plus de chances de gagner :

  • Aime mes différents réseaux sociaux (pictos en haut à droite du blog),
  • Inscris-toi à ma newsletter,
  • Relaie ce concours sur tes réseaux sociaux

 

Compléments d’informations :

  • Clôture du concours le 3 mai 2015 à 23h59 heure de Paris,
  • Jeu limité à la France Métropolitaine,
  • Les gagnants seront avertis par email,
  • Les lots seront envoyés 1 mois ouvrable au plus tard après réception des coordonnées des gagnants,
  • Je n’envoie pas le lot, je ne suis pas responsable des aléas du transporteur du lot, aucun recours ne sera possible envers moi,
  • Un peu de politesse n’est pas de refus,
  • Les réponses qui ne sont pas conformes au principe du concours ne seront pas prises en compte lors du tirage au sort,
  • Au-delà de 7 jours de non-réponse du gagnant et après 1 rappel par mail, le lot non réclamé sera soit remis en jeu, soit annulé, décision prise par le partenaire

 

Mon premier doudou avec Winnie l’Ourson {Disney Baby}

concours winnie l'ourson

J’en profite pour te parler également d’un grand jeu-concours organisé par Disney Baby : mon premier doudou avec Winnie l’Ourson. 

Tu le sais, le doudou de Bébé est le compagnon de tous les instants, celui qui console, qui apaise, celui avec qui Bébé aime partager les joies et les petits soucis de la vie.

Disney te propose de partager en photo ces instants de complicité et de remporter de magnifiques lots dont un shooting photo !

Pour t’ inscrire et participer, ça se passe ici : http://jeux-concours.disney.fr/disney-baby-les-instants-magiques-mon-premier-doudou-winnie

J’ai la chance de faire partie du jury qui déterminera le grand gagnant de ce concours ! #minutefierté

 

Le concours est terminé, la gagnante est corinne niel ! Bravo !

 

Module de commentaire Facebook.

Étiqueté dans :