look automne 2013 garçon

WonderBoy est un vrai géant des Flandres. Tel un champignon, il n’arrête pas de grandir…et donc creuse le budget vêtements car il ne récupère aucun habit. C’est désormais un casse-tête pour l’habiller car il est devenu difficile. Il n’aime pas faire les magasins mais n’apprécie pas forcément ce que je lui achète ! Zoom sur son look d’automne 2013 !

En automne 2013, comment s’habillent les grands garçons ?

Il y a 8 ans il n’y avait quasiment pas de choix pour habiller les grands garçons (ça m’arrivait de faire les boutiques pour gâter les enfants des amis ;-)).

A présent, ouf le choix est un peu plus large.

WonderBoy choisit donc depuis 1 an ses vêtements, signe d’autonomie et il a plutôt un look casual…bref là aussi c’est le clone de son père 😉

Pour une fois nous nous sommes fait plaisir et il est allé acheter ses vêtements taille 12 ans chez Tape A l’Oeil.

Horreur malheur, il est revenu avec 3 chemises…moi qui ai horreur du repassage je suis gâtée !

Si tu regardes ma photo là-haut tu remarqueras que les revers sont customisés (chemise à carreaux et chemise bleue) et ça, j’adore ! WonderBoy a également choisi un polo rouge, simple devant mais avec texte dans le dos. Enfin un jean pour compléter la panoplie, tout simple mais avec boutons internes pour le réglage…THE détail dont on ne saurait se passer…sans ça, il perd tous ses pantalons…

Côté chaussures direction Décathlon pour acheter une paire de Newfeel orange (!) et une paire de Reebok noires aux lacets verts…bref il n’a pas fait dans la sobriété pour ses pieds lol

chaussures reebok et newfeel

En tout cas, j’ai remarqué une grande tendance pour les baskets à lacets dans les magasins…WonderKid et WonderGirl n’y ont pas échappé non plus !

Dis-moi, que penses-tu du look de WonderBoy ?

C’était ma participation aux samedis mode de Lucky Sophie et aux looks du mois des Blablas de Lili.

Tu peux découvrir d’autres looks de la rentré par là :

Linosqui
simplement moi
green maman

Enregistrer

Enregistrer

Commentez sur Facebook