Déjà 10 ans

Déjà 10 ans mon fils…Il y a 10 ans je m’apprêtais à faire ta connaissance et de vivre l’une des plus belles expériences de ma vie.

Oui c’est vrai, j’étais déjà mère. La vie m’avait déjà abimée à plusieurs reprises et je ne croyais plus en mon corps, je doutais de lui. 

Le chemin jusqu’à toi fut également plus compliqué. Nous avons été très suivis.

Mais nous avons eu la chance de rencontrer un médecin qui nous a laissé une chance merveilleux. Tu as pu choisir le jour de ta naissance. Tu es né par voie basse. Le seul de mes trois enfants.

Je me souviens de la longue attente puis de ton arrivée rapide. Je me souviens d’une tétée de 45 mn ! et d’un réveillon où tu avais décidé de faire la java 😉

Je me souviens comme dans un rêve de ces 10 années. La rencontre avec ton frère, les premiers temps chez ta nounou, ta recontre avec ta soeur,tes premiers jours à l’école…

Tu changes tellement en ce moment ! Son sourire reste malgré tout toujours aussi enjôleurs et ce n’est pas tes copines qui vont me contredire 😉

Tu t’affirmes plus, tu joues moins avec ta soeur…tu préfères te plonger dans tes BD et Minecraft.

Tu attends avec impatience et idéalise beaucoup le collège. Tu as décidé de suivre les pas de ton grand frère côté options.

Toujours très sportif, tu adores toujours autant le basket.

Même en faisant du sport, tu souris, toujours et presque tout le temps, mon ptit rayon de soleil…. J’adore cette photo de toi en clair obscur….

En ce moment tu me poses beaucoup de question sur ma famille, tes origines. Tu as même décidé de faire ton arbre généalogique, la relève est assurée !

Bon anniversaire et ne change pas d’un poil on t’aime comme tu es ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !
(Visited 35 times, 1 visits today)

Commentez sur Facebook

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.